t'y connais rien, y vont au moins aller en finalesabreoclair a écrit :éliminé en 1/4
total de buts marqués : 4
Le topic du flood.
- fabdcn
- Assembleur de configs
:stupid:SuperD a écrit :t'y connais rien, y vont au moins aller en finalesabreoclair a écrit :éliminé en 1/4
total de buts marqués : 4

y a 4 ans, tout le monde les disait nuls, ils ont été en finale, y a 2 ans, tout le monde esperait la finale, ils se sont fait shooté comme des merde
les matchs sont même pas joués, et le joueurs même ps déciés je vois pas comment on peut les dire perdant ou gagnant, on ne pourra que le critiquer au moment venu, c'est tout, les français sont de bons joueurs, fadra juste voir leurs ambitions au moment venu
ils sont gagnant que la France gagne ou perde.
D'abord c'est un énorme coup de pub, si je devais acheter une tv en ce moment j'irais chez eux, même si il y a peu de chance qu'on me la rembourse au final.
Et ils ont une assurance qui les couvrent en cas de victoire de la France. Donc ca ne va pas leurs couter grand chose... En plus si jamais ils doivent rembourser les tv suite à la victoire française, ça leur fera un 2eme énorme coup de pub, avec à la clé un gros capital sympathie.
D'abord c'est un énorme coup de pub, si je devais acheter une tv en ce moment j'irais chez eux, même si il y a peu de chance qu'on me la rembourse au final.
Et ils ont une assurance qui les couvrent en cas de victoire de la France. Donc ca ne va pas leurs couter grand chose... En plus si jamais ils doivent rembourser les tv suite à la victoire française, ça leur fera un 2eme énorme coup de pub, avec à la clé un gros capital sympathie.

Après une petite pause, je vais essayer de me remettre un peu au niveau car il y a eu pas mal de changement ces derniers mois et j'ai suivi vite fais de loin.
Si j'ai bien saisi, Nvidia est grave à la bourre et viens juste de sortir des cg haut de gamme donc rien de bon niveau perf/prix dans le milieu de gamme pour l'instant ?
De toute façon ma 8800 est encore très performante et je vais la garder au moins jusqu'à la fin de l'année, on verra lorsque crysis 2 sortira...

A priori une GF 465 milieu de gamme dans peu de temps mais on sait pas encore grand chose : https://www.configspc.com/article2498.html
elle se situera sans doute entre la 5850 et la 5870 pour environ 300e mais attendons les tests.....SquawK a écrit :A priori une GF 465 milieu de gamme dans peu de temps mais on sait pas encore grand chose : https://www.configspc.com/article2498.html
amd à sortiE ces proc 6 core , phenom II x6 1055t et 1090t vendue respectivement 200 et 300e.
seul le 1090 est en version BE

on commance à trouver la 5830 à bon pirx , notamment 160e chez grosbill se qui la rend interressante quand la 5770 flirte avec les 150e
Yep j'ai vu ça mais c'est pour un pote qui va remettre son pc à jour surtout pour jouer à starcraft 2 sur un 22".
Je lui ai conseillé HD5770 ou 5830 car au dessus c'est vite trop cher et il en aura pas l'utilité.

Je lui ai conseillé HD5770 ou 5830 car au dessus c'est vite trop cher et il en aura pas l'utilité.
C'est bon à savoir.on commance à trouver la 5830 à bon pirx , notamment 160e chez grosbill se qui la rend interressante quand la 5770 flirte avec les 150e

- sabreoclair
- Assembleur de configs
je pensais qu'il s'était coupé le petit doigt et s'était vidé de son sangexdeath a écrit :Mince je pensais que le grand chef t'avais banni par erreurès une petite pause, je vais essayer de me remettre un peu au niveau car il y a eu pas mal de changement ces derniers mois et j'ai suivi vite fais de loin.
bon retour tout 2 même