Besoin de conseils pour changer carte graphique pour cod 6

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Aurel3471
Apprenti geek
Apprenti geek

Besoin de conseils pour changer carte graphique pour cod 6

Message non lu par Aurel3471 »

Bonjour à tous ,

Déjà je vous donne les configurations de mon ordi :

Windows XP Familial
version 2002

Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz
2.81 GHz , 1.00 Go de RAM
Carte Graphique : Ati radeon X800 VE de 256 Mo AGP

Avec cet ordi je voudrais jouer à call of duty modern warfare 2 sauf que l'on me dit quand je lance le jeu que le shader est trop vieux ( shader2.0) et qu'il me faudrait les shader 3.0 ou plus ...

Donc évoluant sur du AGP je voudrais savir quelles carte vous pourriez me conseiller pour pouvoir jouer. Je ne veux pas une résolution de fou mais juste jouer ...
Pour un prix ne dépassant pas 150 euros mais si vous ne savez pas à ce prix là dites toujours je trouverais peut etre des fonds !!

Merci de répondre ,
PS: j'ai fais tourné oblivion en résolution moyenne sans problème ...
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

commence par aller sur le site "touslesdrivers.com" et mets à jour tous tes pilotes.
essaye ensuite le jeu s'il passe.

ta carte graphique est très certainement insuffisante, et les cartes graphiques AGP sont vendues cher.

un compromis idéal est une HD 3850, le jeu passera, par contre, niveau fluidité, ça ne sera pas la joie, donc plutot que de racheter des composants qui ne seront pas rentabilisés sur la durée, essaye de prévoir un budget, d'au moins 300 euros pour te refaire une base, qui te permettra de jouer (pas a fond) mais dans de bonnes conditions
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

c plutot que de racheter des composants qui ne seront pas rentabilisés sur la durée, essaye de prévoir un budget, d'au moins 300 euros pour te refaire une base, qui te permettra de jouer (pas a fond) mais dans de bonnes conditions
+1
honnêtement ça serait plus intéressant de changer de PC vu l'age de ta config...
DistrezZ
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par DistrezZ »

Tu pourras mettre n'importe quelle carte graphique, le P4 2.8 Ghz n'est plus du tout adapté pour le jeu, même en low. Tu auras une fluidité acceptable qd ca sera calme, mais avec beaucoup d'ennemis en affichage, des explosions etc... c'est pas la peine
Je me rapelle quand j'avais mon P4 3Ghz, cod 4 passait de justesse, et j'étais cpu limited = autant de fps en low qu'en high

Tout ca pour dire qu'il serait effectivement préférable de changer entièrement de config :)
jul_57
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par jul_57 »

essai de rassembler encore quelques fonds , les configs en socket 775 avec un petit core 2 sont tres tres abordables pour les budgets serrés... ;)
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

jul_57 a écrit :essai de rassembler encore quelques fonds , les configs en socket 775 avec un petit core 2 sont tres tres abordables pour les budgets serrés... ;)
+1, une base en am3 est aussi un bon choix ;)
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

miap a écrit :
jul_57 a écrit :essai de rassembler encore quelques fonds , les configs en socket 775 avec un petit core 2 sont tres tres abordables pour les budgets serrés... ;)
+1, une base en am3 est aussi un bon choix ;)
là +1 pour l'AM3, en commençant par un petit proc, atlon 2 X2 pas cher, et possibilité de prendre un quad haute fréquence au moment venu
Aurel3471
Apprenti geek
Apprenti geek

ok d'accord !!!

Je ne pensais pas que mon ordi était aussi pourri lol !!!
Je vais voir si je peux pas mettre à jour es divers deja ...

Et sinon vu que je vais me faire du blé cet été je pourrai surement investir !!!
Aurel3471
Apprenti geek
Apprenti geek

Merci à tous !
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Aurel3471 a écrit : Je ne pensais pas que mon ordi était aussi pourri lol !!!
soit pas méchant envers toi même, les P4 étaient de bonnes machines, (y a 5 ans, c'est vrai :biggrin: ) pour du multimédia et bureautique, ça reste suffisant, mais pour le jeu récent, c'est plus la peine
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

fabdcn a écrit :
Aurel3471 a écrit : Je ne pensais pas que mon ordi était aussi pourri lol !!!
soit pas méchant envers toi même, les P4 étaient de bonnes machines, (y a 5 ans, c'est vrai :biggrin: ) pour du multimédia et bureautique, ça reste suffisant, mais pour le jeu récent, c'est plus la peine
+1 et +1 pour l'AM3 qui me parait plus judicieux pour l'avenir ;)
Répondre