petit retour config ( NEWS )
- sabreoclair
- Assembleur de configs
miaouww les barrettes de ram discoteque
il à l'air enorme se boitier, par contre dommage que l'interieur ne soit pas peint...
c'est un plus qui m'as fait choisir mon lancool.
en meme temps t'as pas de vitre donc bon.
la 5770 sera moins bien que la 280, pourquoi la changer ?
tu as quoi comme matos wc ? sa donne quoi niveaux perf ? ta essayer de pousser le 920 ? il ne demande que sa , tu l'entend pas

il à l'air enorme se boitier, par contre dommage que l'interieur ne soit pas peint...
tu as quoi comme matos wc ? sa donne quoi niveaux perf ? ta essayer de pousser le 920 ? il ne demande que sa , tu l'entend pas

oh la beaucoupo de questionmiap a écrit :miaouww les barrettes de ram discoteque![]()
tout d abors c est crossfire de 5770 que je monte donc plus de perf
c est une pompe et reservoit XSPC 750 l/heure
sinon j attend ma nouvelle alim poussé L OC car mon alim est au max de sa capacité et sa s entend donc pour l instant je suis a 3.6GHz a 1.22 de vcore et sa chauffe pas un poil
sinon peindre l interieur d un boitier na rien de compliqué mais je vois pas l interet
niveau bruit j entend que le ventillo de l alim quand les autre sont au mini
et les 23 cm son presque inaudible meme au max
ouais c est discotheque dans le boitier quand la RAM est solicitémiap a écrit :miaouww les barrettes de ram discoteque![]()
je suis tout a fais d accordEl_Mafiou a écrit :Quand on voit que ce boitier se trouve au prix du Cosmo 1000, je me demande si il ne devrait pas prendre la place de celui dans les configs que le site propose...
j ai longtemp esité entre celui la le cosmo s
mais mon portefeuille a ma rappelé a l ordre et il a eu raison
après c est une question de style et il faut avoir de la place sous son bureau
Re: petit retour config
remplacement de l alim par une seasonic x series 650wjimmm007 a écrit :salut un petit retour de ma nouvelle config ( enfin en partie j attend encore mes hd 5770 et mon alim)
tout d abors un rappel des composants
-boitier COOLERMASTER ATCS 840
-INTEL CORE i7 920
-carte mere ASUS P6T-SE
-carte graphique ASUS GTX 280 en attendent les HD 5770
-3 Go CRUCIAL BALLISTIX TRACER RED
-hdd SAMSUNG SPRINTPOINT F3 1T 32mo
-alim FORTRON BLUESTORM 2 en attendent une OCZ MODXSTREAM PRO 600W
livraison prevue demain et bientot un retour complet
- fabdcn
- Assembleur de configs
Re:
avec des dissipateursjimmm007 a écrit :tu fais comment pour refroidir les puce memoires et les VRM ?fabdcn a écrit :je te conseil les waterblock universels, bien moins cher, et que tu peux conserver...
franchement sans regret pour moi, les T° en idle et ful sont sensiblement les mêmes à 5° près
35°-40° pour le proc, et 48°-54° pour les 2 CG
- clement26104
- Assembleur de configs
Au faite fab finalement ta rajouter une pompe ?
Re: petit retour config ( NEWS )
mise a jours du retour
- fabdcn
- Assembleur de configs
affirmatif, baisse de 8 à 10°clement26104 a écrit :Au faite fab finalement ta rajouter une pompe ?
36° les ventilos au mini et en idle,
37° les ventilos au maxi et en full
pour les CG, ça varie de 49° à 54° pour celle du haut, et 47 à 52° pour celle du bas. (idle puis full)
plus qu'a faire un rangement correct (légers bruits de vibration) mais sinon, ça tourne du diable !!!
- clement26104
- Assembleur de configs
Merci qui????fabdcn a écrit :affirmatif, baisse de 8 à 10°clement26104 a écrit :Au faite fab finalement ta rajouter une pompe ?
pour les CG, ça varie de 49° à 54° pour celle du haut, et 47 à 52° pour celle du bas. (idle puis full)
plus qu'a faire un rangement correct (légers bruits de vibration) mais sinon, ça tourne du diable !!!

- fabdcn
- Assembleur de configs
ben clemclement26104 a écrit :Merci qui????fabdcn a écrit :affirmatif, baisse de 8 à 10°clement26104 a écrit :Au faite fab finalement ta rajouter une pompe ?
ah le besoin de reconnaissance !!

Re: petit retour config ( NEWS )
c est fois la mise a jours est faite