si les jeunes d'aujourd'hui savaient a combien montaient les mobs d'autrefois...dex a écrit :Ok faut que je retrouve des photos et sinon mon vieux 103RCX ça vous intéresse ?

si les jeunes d'aujourd'hui savaient a combien montaient les mobs d'autrefois...dex a écrit :Ok faut que je retrouve des photos et sinon mon vieux 103RCX ça vous intéresse ?
1200€ il était à mon frère avant et il est de 2002 ou début 2003 je sais plus trop.DoC a écrit :Cool,petite question tu la acheté combien ton quad? car c'est vrai que des petites balades en quad me plaisent bien!
Ploc ah nah je n'ai pas ça sous la main, mais jpeux toujours faire ça à l'occas, j'ai cru comprendre qu'ils avaient prévu beau temps ce ouikend en Alsacejul_57 a écrit :Ctulhu a écrit :Plop histoire d'y mettre mon grain de sel, je roule en ER6 depuis 1 an et demi, après un long arrêt de la moto, bonne tite bécane pour se faire plaisir, surtout dans les routes du coin ^^.jul_57 a écrit :sympa petit twin!![]()
des fotos?
surtout les chasseursOn s'amuse bien mais faut éviter les chasseurs et la police.
nous , oui mais eux ,nondam a écrit :surtout les chasseursOn s'amuse bien mais faut éviter les chasseurs et la police.![]()
d'ailleurs connaissez vous la différence entre un chien et un renard pour un chasseur ?
10 bières
c'est clair que sa freine pasun 103 SP bien préparé, ya rien de mieux que ça!!!! Bon il ne faut pas avoir à s'arrêter en urgences mais autrement ça avoinait bien!!!
et d'ailleurs dès que tu as ton permis moto, ton code est valable encore pour 5 ans à partir de la date du permis moto..miap a écrit :wep , c'est se qu ' ils m'ont dit à l'auto école.Kilou a écrit :Ah c'est 5 ans à la date d'obtention du permis pas du code ?miap a écrit : mais non , il y en a d'autre![]()
je compte m'inscrire au permis cette année, tant que mon code est valide ( 5ans à la date d'obtention du permis).
faut que je me magne
fabdcn a écrit :bon, ça y est, j'ai changé la becane,
pour un YZF 600 R thundercat,
l'ancienne me manque, mais de beaux jours sont à venir avec la nouvelle (photo dès que possible)
j'ai surtout bien aimé le premier trajet (le mans - Rouen, 200Km dont 190 d'autoroute)
sympa pour la prise en main...
à bon prix surtout, 38000km, 1900 euros, peinture neuve, selle perso, quelques autres modifs, et entretien a jour.Fanfan_pgm a écrit :Tu viens dans mon fief pour trouver une bonne bécane !!!![]()