portable asus
portable asus
Bonjour à tous!
j'ai remarqué ce portable sur le site de LDLC. Voici le lien :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040644.html
qu'en pensez-vous? je m'intéroge sur la qualité du processeur. Est-ce moins bien que qu'un Duo core T2300? Si non, est-ce tout de meme correct?
De plus, au niveau jeux, je ne joue qu'à Guild Wars (qui nécessite peu de résolution graphique). Avec une Gforce 7300, cela passera t-il?
Je pense que le rapport qualité-prix est très intéressant.
Merci pour vos réponses....
j'ai remarqué ce portable sur le site de LDLC. Voici le lien :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040644.html
qu'en pensez-vous? je m'intéroge sur la qualité du processeur. Est-ce moins bien que qu'un Duo core T2300? Si non, est-ce tout de meme correct?
De plus, au niveau jeux, je ne joue qu'à Guild Wars (qui nécessite peu de résolution graphique). Avec une Gforce 7300, cela passera t-il?
Je pense que le rapport qualité-prix est très intéressant.
Merci pour vos réponses....
Pour jouer ça change pas grand chose car c'est surtout la carte graphique qui fait le boulot et une 7300 c'est médiocre donc tu seras jamais dans une situation de "cpu limited".
Tu pourras faire tourner Guilds Wars mais faut pas espérer que ça soit très fluide même sans beaucoup de détails et en basse résolution... c'est quand même dommage.
Le pentium 1.8 Ghz sera un peu moins puissant qu'un Core Duo T2300 (même s'il est cadencé à 1.66 Ghz). La différence sera quasiment invisible dans les applications classiques (windows, bureautique, jeux...) car un seul core sera utilisé. Par contre dans des applications pro (3dstudio, photoshop) ou de l'encodage vidéo, la différence est grande (du simple au double) quand les 2 cores sont utilisés.
Tu pourras faire tourner Guilds Wars mais faut pas espérer que ça soit très fluide même sans beaucoup de détails et en basse résolution... c'est quand même dommage.
Le pentium 1.8 Ghz sera un peu moins puissant qu'un Core Duo T2300 (même s'il est cadencé à 1.66 Ghz). La différence sera quasiment invisible dans les applications classiques (windows, bureautique, jeux...) car un seul core sera utilisé. Par contre dans des applications pro (3dstudio, photoshop) ou de l'encodage vidéo, la différence est grande (du simple au double) quand les 2 cores sont utilisés.
Lesquels ? un Geforce 3 Ti de bureau est probablement plus puissante qu'une GeForce Go 7300.Même Guild Wars?!
Comme je le disais, je le fais tourner avec des composants préhistoriques, et même si la 7300 est loin d'être bonne, je pensais quand même...
Faut que j'arrête de vivre dans le monde où une geforce3 fait 200 ips sur Oblivion...
- Ineluki
- Bidouilleur de bios
Salut!
Ok, beaucoup déclareraient ça totalement injouable. C'est vrai que c'est pas fluide du tout, et que c'est plutôt moche, mais j'ai quand même pu prendre du plaisir à jouer
. (Je ne souhaite à personne de devoir gâcher un bien beau jeu comme ça...)
Pourquoi les portables sont-ils si mal lotis? (en général, bien sûr. Certains s'en sortent très bien, mais jamais aussi bien que leurs grands-frères...)On est pas capable de bien miniaturiser, ou ça coûterait trop cher, ou il n'y aurait pas de marché?
Bon courage mumu.
=>Un celeron 2400 et chipset graphique de ma carte mère (sis650 je crois)lesquels?

Ok, beaucoup déclareraient ça totalement injouable. C'est vrai que c'est pas fluide du tout, et que c'est plutôt moche, mais j'ai quand même pu prendre du plaisir à jouer

Pourquoi les portables sont-ils si mal lotis? (en général, bien sûr. Certains s'en sortent très bien, mais jamais aussi bien que leurs grands-frères...)On est pas capable de bien miniaturiser, ou ça coûterait trop cher, ou il n'y aurait pas de marché?

Bon courage mumu.
Merci bcp ineluki.
Je pense acheter le portable asus avec une carte graphique Gforce 7300. Les jeux ne seront pas parfait mais si c jouable, c'est ok pour moi.
Je joue à Guild wars sur mon PC avec une vieille carte graph et ça passe donc ça devrait aller.
Par contre je ne sais pas si c bien un centrino 1.8 Ghz???
Ce portable a l'air bien et pas cher... :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040644.html.
Qu'en penses-tu?
Je pense acheter le portable asus avec une carte graphique Gforce 7300. Les jeux ne seront pas parfait mais si c jouable, c'est ok pour moi.
Je joue à Guild wars sur mon PC avec une vieille carte graph et ça passe donc ça devrait aller.
Par contre je ne sais pas si c bien un centrino 1.8 Ghz???
Ce portable a l'air bien et pas cher... :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040644.html.
Qu'en penses-tu?