Et voila que 2 fps (en esperant que le cod 7 abandonne cette daube de serveur non dédié ^^ ) que j'attends sortent le même mois

Ils auraient pu decaler d'un mois ^^
t'as 6 mois pour économiser...à 30 euros de coté par mois, tu prends les 3 en novembre,sephy a écrit :http://www.jeuxvideo.com/sorties/dates- ... 0-date.htm
Et voila que 2 fps (en esperant que le cod 7 abandonne cette daube de serveur non dédié ^^ ) que j'attends sortent le même mois![]()
![]()
Ils auraient pu decaler d'un mois ^^
nan c'est vraiment le seul style de jeux pc auquel je joues , pour les autres (pes, fifa, etc...) c'est direction ps3laisse tomber les FPS , prends MAX PAYNE 3
J'ai joué au premier du nom l'année passée et j'étais vraiment dedans malgré l'âge du jeu (il date de 2002). Donc j'attends avec impatience ce deuxième volet. Jeu supporté à fond par nVidia avec de la PhysX partout. Ce sont mes deux 260 qui vont être content ^^Kilou a écrit :Par contre avant ya MAFIA II !!!!!!!!!!!!!!!
Toi aussi t'as vu la vidéo de pub pour le physX sur mafia ^^k-e-n-2 a écrit :J'ai joué au premier du nom l'année passée et j'étais vraiment dedans malgré l'âge du jeu (il date de 2002). Donc j'attends avec impatience ce deuxième volet. Jeu supporté à fond par nVidia avec de la PhysX partout. Ce sont mes deux 260 qui vont être content ^^Kilou a écrit :Par contre avant ya MAFIA II !!!!!!!!!!!!!!!
Les effets PhysXKilou a écrit :Toi aussi t'as vu la vidéo de pub pour le physX sur mafia ^^k-e-n-2 a écrit :J'ai joué au premier du nom l'année passée et j'étais vraiment dedans malgré l'âge du jeu (il date de 2002). Donc j'attends avec impatience ce deuxième volet. Jeu supporté à fond par nVidia avec de la PhysX partout. Ce sont mes deux 260 qui vont être content ^^Kilou a écrit :Par contre avant ya MAFIA II !!!!!!!!!!!!!!!
Enfin la gtx260 va servir sur le 19"clement26104 a écrit :Crysis 2Je bave