UTL_QUICKINTEGRATOR::createdisplay()
UTL_QUICKINTEGRATOR::createdisplay()
salut à tous
voila j'ai un petit souci, mon pc refuse de lancer un jeu il me dit : cardre de la fenetre : UTL_QUICKINTEGRATOR::createdisplay()
et dans la fenetre :
desired resolution not found.please install latest drivers.
j'ai installé les dernier pilotes videos et cela ne fonctionne toujours pas !!
pouvez vous m'aider , merci ?
@+
voila j'ai un petit souci, mon pc refuse de lancer un jeu il me dit : cardre de la fenetre : UTL_QUICKINTEGRATOR::createdisplay()
et dans la fenetre :
desired resolution not found.please install latest drivers.
j'ai installé les dernier pilotes videos et cela ne fonctionne toujours pas !!
pouvez vous m'aider , merci ?
@+
info config
salut à tous
il me dit ça avec le jeu spellforce!
processeur : 2100+ amd
carte video : ti4200 dt 128
memoire : 256
avant il passé très bien, j'ai demonté le lecteur dvd et le graveur pour les installer dans ma nouvelle machine il y a quelques mois, et hier je me suis décidé a acheter un graveur dvd pour remettre en marche celui !
et la le jeu ne passe plus , j'ai toujours la meme erreur !
encore merci pour votres aide
@+
il me dit ça avec le jeu spellforce!
processeur : 2100+ amd
carte video : ti4200 dt 128
memoire : 256
avant il passé très bien, j'ai demonté le lecteur dvd et le graveur pour les installer dans ma nouvelle machine il y a quelques mois, et hier je me suis décidé a acheter un graveur dvd pour remettre en marche celui !
et la le jeu ne passe plus , j'ai toujours la meme erreur !
encore merci pour votres aide
@+
infos
salut à tous
j'ai installé les derniers drivers de la carte video et de nvidia , cela ne fonctionné toujours pas !!
donc j'ai desinstallé completement le jeux , puis je l'ai installé est cela a fonctionné !
encore merci pour votre aide !
@+
j'ai installé les derniers drivers de la carte video et de nvidia , cela ne fonctionné toujours pas !!
donc j'ai desinstallé completement le jeux , puis je l'ai installé est cela a fonctionné !
encore merci pour votre aide !
@+