Aide achat pc gamer
Aide achat pc gamer
Bonsoir, étant novice dans ce domaine je voudrais acheter 1 pc déjà monté surtout pour les jeux (nouveauté) avec 1 budget de 1 000 euro max.
Merci de m'aider je suis complètement perdu avec tous ces modèles .
Merci de m'aider je suis complètement perdu avec tous ces modèles .
- k-e-n-2
- Overclockeur
Re: Aide achat pc gamer
Salut,
Est-ce qu'il te faut un écran? Clavier - souris? OS (Windows...)?... Ou uniquement la tour? Si c'est le cas, sur quel écran comptes-tu jouer (précise la résolution ou la taille de l'écran)?
Ici, nous te conseillerons un PC monté en achetant des pièces détachés car la qualité est bien supérieur aux PC d'usine/de marque.
Ensuite, tu pourras lire dans la section "Retour" que plusieurs nouveaux du forum ont tenté l'expérience de monter leur PC eux-mêmes et se sont rendu compte que ce n'était pas si compliqué que ça. En plus ça t'évites de dépenser +-50€ rien que pour le montage. Mais là c'est toi qui vois.
Est-ce qu'il te faut un écran? Clavier - souris? OS (Windows...)?... Ou uniquement la tour? Si c'est le cas, sur quel écran comptes-tu jouer (précise la résolution ou la taille de l'écran)?
Ici, nous te conseillerons un PC monté en achetant des pièces détachés car la qualité est bien supérieur aux PC d'usine/de marque.
Ensuite, tu pourras lire dans la section "Retour" que plusieurs nouveaux du forum ont tenté l'expérience de monter leur PC eux-mêmes et se sont rendu compte que ce n'était pas si compliqué que ça. En plus ça t'évites de dépenser +-50€ rien que pour le montage. Mais là c'est toi qui vois.
Bonsoir, j'ai 1 écran lcd 22" et windows 7 ca n'a pas d'importance pour le clavier et la souris. Sincèrement je préfère 1 pc déjà monté.
- k-e-n-2
- Overclockeur
Est-ce qu'un PC en pièce détaché monté par le site (donc +-50€ de frais supplémentaire) où tu achèteras le matériel te conviendrait? Ou tu veux vraiment un PC de marque (style HP, Acer, Dell...) ?
Pour les PC de bureau on ne conseille pas de PC de marque tout fait. Certaines pièces ne sont pas de bonne qualité, ces PC sont pas vraiment évolutifs...
Par contre rien ne t'empêche de choisir les pièces de ton PC chez un webmarchand comme ldlc.com ou materiel.net et de demander l'option montage. Tu recevras ta machine monter chez toi, et tu n'auras plus qu'à la brancher et installer windows.
La config gamer milieu de gamme correspond bien à ton budget et tes besoins.
Par contre rien ne t'empêche de choisir les pièces de ton PC chez un webmarchand comme ldlc.com ou materiel.net et de demander l'option montage. Tu recevras ta machine monter chez toi, et tu n'auras plus qu'à la brancher et installer windows.
La config gamer milieu de gamme correspond bien à ton budget et tes besoins.
Non pas de pc de marque, des pièces détaché monté par le site me convient très bien .
J'ai fait par pièce détacher comme vous avez conseiller par contre il manque certain composant (en rupture de stock) que j'ai remplacé cela fait 1 Total de TTC :1252,89 €, ca dépasse mon budget mais bon.. quand pensez vous ???
http://img696.imageshack.us/img696/3808/captureog.png
http://img696.imageshack.us/img696/3808/captureog.png
Déjà le I7 860 est pas vraiment utile pour du jeu, un i5 750 fera très bien le boulot.
En baissant le prix sans baisser les perfs, une petite config comme celle là est proche de ton budget de départ.
J'ai juste mis un boitier un peu moins haut de gamme que le P182, mais ça reste de la qualité.

En baissant le prix sans baisser les perfs, une petite config comme celle là est proche de ton budget de départ.
J'ai juste mis un boitier un peu moins haut de gamme que le P182, mais ça reste de la qualité.

- fabdcn
- Assembleur de configs
très bon choix, les PC vendus chez carrefour, la fnac, c'es de la merdeimparator a écrit :Non pas de pc de marque, des pièces détaché monté par le site me convient très bien .
Tout d'abord merci pour ton aideexdeath a écrit :Déjà le I7 860 est pas vraiment utile pour du jeu, un i5 750 fera très bien le boulot.

j'avoue que la config a l'air vraiment pas mal et proche de mon budget, quel est la différence entre la msi r850 twin froze II et la club 3d radeon 5850 ? disons que je ne suis pas a 20 euro près non plus
fabdcn a écrit :très bon choix, les PC vendus chez carrefour, la fnac, c'es de la merdeimparator a écrit :Non pas de pc de marque, des pièces détaché monté par le site me convient très bien .

- k-e-n-2
- Overclockeur
La différence entre ces deux cartes est principalement le système de refroidissement (+ silencieux et + efficace que celle d'origine). Je prendrais la MSI perso.imparator a écrit :Tout d'abord merci pour ton aideexdeath a écrit :Déjà le I7 860 est pas vraiment utile pour du jeu, un i5 750 fera très bien le boulot.
![]()
j'avoue que la config a l'air vraiment pas mal et proche de mon budget, quel est la différence entre la msi r850 twin froze II et la club 3d radeon 5850 ? disons que je ne suis pas a 20 euro près non plus
J'hésite énormément pour la carte graphique
msi y a pas beaucoup de commentaire dessus alors que la club 3d radeon y a que du positif, j'attends d'avoir quelques avis avant de me lancé et aussi 1 dernière chose que j'ai oublié de rajouté c'est le wifi qui y est important (ps: si vous pouvez m'aider pour le choix). Merci 

La MSI est récente c'est pour ça que tu ne trouves pas trop de com dessus.
Mais une 5850 ça reste une 5850, la différence entre les deux c'est le système de refroidissement. Le twin frozr a déjà fait ses preuves sur d'autres cartes graphiques, c'est du bon matos.

Mais une 5850 ça reste une 5850, la différence entre les deux c'est le système de refroidissement. Le twin frozr a déjà fait ses preuves sur d'autres cartes graphiques, c'est du bon matos.

Merci pour l'info je vais gardé la twin frozr elle a l'air vraiment pas malexdeath a écrit :La MSI est récente c'est pour ça que tu ne trouves pas trop de com dessus.