CONFIG POUR DIABLO 2

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
BUBBLE-GUM
Apprenti geek
Apprenti geek

CONFIG POUR DIABLO 2

Message non lu par BUBBLE-GUM »

bonjour !
Alors moi, je débarque complet : je viens d'acheter mon premier ordi perso d'occaz à une collèque. Bien que je connaisse la bureautique, en informatique, je suis vraiment nul (genre, je ne comprends pas tout sur cette page...)
Donc voici mon premier problème : j'ai un HP Presario SR 1019FR
avec un "noyau graphique intel extrême intégré" qui a 2 ans d'âge... alors, je pense que pour les jeux 3D, c'est raté. Ai-je raison? Le jeu qui me fait kiffer, c'est Diablo 2 et son extension que je vais me procurer ces prochains jours. Je sais, c'est pas la dernière nouveauté mais, en fait, moi, les nouveautés, je n'en fiche...Donc comme vous avez l'air calé, j'aimerais savoir qu'est-ce que je dois acheter comme carte graphique pour pouvoir jouer à ce jeu tranquillement. Je précise que j'ai un écran tft 19 pouces. Merci pour votre réponse, qui m'apportera, je n'en doute pas, quelques points de compétence...
Ineluki
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Ineluki »

Salut!
Pour ce jeu un chipset graphique intégré à la carte mère, une bonne connection suffirait, je pense.

Windows® 2000*, 95, 98 ou NT 4.0 Service Pack 5
Pentium® 233 ou équivalent
32 Mo de RAM
650 Mo d'espace libre sur disque dur
Lecteur de CD-ROM 4X
Carte graphique compatible DirectX™

Par contre, pour les jeux plus récents, ça ne suffirait pas. Si vraiment ajourd'hui il n'y a que ce jeu qui t'intéresse, alors ne change rien.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Il faudrait le détail de la config :desole: tu peux installer everest pour tout savoir.
Répondre