vas-y c'est coolmiap a écrit :sa al'air pas mal tout sa
je vais etudier la chose
fps
euh oui je vais voir ce que je peux faire.
voici une video d'une grosse partie de l'année passée à laquelle l'asso dans laquelle je suis a participé
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ap67_sport

voici une video d'une grosse partie de l'année passée à laquelle l'asso dans laquelle je suis a participé
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ap67_sport
- Fanfan_pgm
 - Assembleur de configs

Re: fps
Graave !!
V'la la map !!

C'est quoi tout le matos qu'ils ont sur le dos ?

V'la la map !!
C'est quoi tout le matos qu'ils ont sur le dos ?
- chimiste49
 - Overclockeur

la 3d c'est deja du passé  

(mon premier post sur la v2, joli boulot squawk 
 )
j'ai testé l'airsoft y'a 3 semaines avec un pote sur un petit terrain privé (posterai photo quand je rentrerais du taf
 ) et c'est un bon défouloir plein de potentiel (bourinage, finesse, stratégie, réalisme) et on à bien accrocher, du coup on se renseigne pour s'équiper.
j'opterais bien pour un AK ou dérivé, ou un G36 ou MP5.SD6. (peux pas mettre lien, l'ordi du boulot m'interdit accès
 )
@dam, exellent tes photos, vous avez bien du délirer. c'était où?
le snork est terrible!
je me suis aussi mis à STALKER sur PC et j'adore ce jeu, son ambiance et ses mécanismes. vraiment un des meilleurs jeux à mon avis.

j'ai testé l'airsoft y'a 3 semaines avec un pote sur un petit terrain privé (posterai photo quand je rentrerais du taf
j'opterais bien pour un AK ou dérivé, ou un G36 ou MP5.SD6. (peux pas mettre lien, l'ordi du boulot m'interdit accès
@dam, exellent tes photos, vous avez bien du délirer. c'était où?
le snork est terrible!
je me suis aussi mis à STALKER sur PC et j'adore ce jeu, son ambiance et ses mécanismes. vraiment un des meilleurs jeux à mon avis.