Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Salut salut ! Mon pc portable ayant rendu l'âme je me susi tourné vers l'assemblage d'un PC fixe. Donc Budget de 500€ j'ai réussi a me faire ça http://www.ldlc.com/b-c6daf18df0ce2cbb.html ( a rajouter 1Go de ram Kingstom que j'ai deja et lecteur graveur ).
Mon utilisation serais principalement pour jouer, CSS, Trackmania, et j'aimerais pouvoir passer a des jeux plus lourds tel que Far cry par exemple. Doonc n'ayant pas de grandes connaissances j'ai regardé a droite a gauche sur le net et me suis fait cette config et j'aimerais avoir vos avis, vos suggestions Voili voilu !
L'idéal serait une carte graphique + performante pour le jeu, une Radeon HD 5750 par exemple qui est un peu le minimum pour les jeux récents mais c'est plus cher... la 4670 te permettra tout de même de jouer assez convenablement même aux jeux les plus gourmands (à condition de baisser quelques réglages).
Par bridé tu entends que je ne pourrais pas changer de composants au fur et a mesur des évolutions ?
Si c'n'est que ça ça me dérange pas c'est un Pc qui va faire 2 ans maximum ensuite j'aurais mon emploi donc je pourrais me tourner vers plus gros La je suis encore sous dépendance des parents hihi
*vois la réponse de SquawK*
Donc il faudrais que 'jachète de la DDR3 ou la 2 est compatible ? ( désolé pour le blasphème si il y a ^^ )
voici une config sur matériel.net:
kit assure
alim corsair cx400 w
boitier three hundred antec
carte graph 4850 club 3d
ecran iiyama 20'
graveur lg
dd samsung spinpoint f1 320 go
total 609 € frais de port compris
il reste clavier souris, selon tes gout
c'est plus cher mais il y a des pieces dont tu pourra te reservir et la tu peux jouer tranquille
Je ne peux malheureusement pas pousser mon budget au-dela de 530-550€ maximum donc j'ai fait quelques modifications mais je ne sais pas quelle RAM choisir DDR2 ou DDR 3 sachant que j'ai déjà une DDR2 de 1Go et que j'aimerais en rajouter une de 1Go, il en faut deux pareil non ?
Et vouip, le boitier que j'ai choisit est-il bien ? je l'ai pris pour son prix, et ces ventilations ainsi que son silence