Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Que pensez vous de la nouvelle promotion de rentree de chez carrefour concernant un HP pavilion Dv5241. Le rapport qualité prix me semble plutot pas mal au vu des composants, non?
-Intel Code Duo T2050
-Mémoire vive 1Go
-Disque Dur 80Go
-Ecran 15"4 BrightView
-NVIDIA® GeForce™ Go 7400 256Mo
-son altec lansing
Le truc c est que j ai pas vu beaucoup de site en ligne ou de tests sur le net et que j aime pas trop acheter du matos informatique dans les grandes surfaces... il est en vante chez pix mania au meme prix
j ai un peu regardé chez la concurrence et il faut compter facilement 200 euros de plus pour les meme composants comme l ASUS Z92JC de la fnac (http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P ... 0820060203 qui a juste un peu plus de memore 120 go et une webcam integré...
ma question est la suivante : le Hp est il valable , est ce un bonne marque , ne doit on pas se mefier par exemple de batterie faiblarde pour baisser les prix ?
Merci de m avoir lu et encore plus si on me repond !!!
Tout est question d'usages. Je trouve pas que le rapport perfs/prix soit si bon que cela, le T2050 est quand même un peu faiblard et la 7400 n'est pas vraiment faite pour jouer (et à l'inverse pour faire de la bureautique ça sert à rien). Bref c'est pas l'affaire du siècle mais c'est quand même assez honnete, HP est une bonne marque pour les ordinateurs portables.
merci pour l info ! je viens de voir l asus c est vrai qu il a l air vraiment pas mal surtout le fait que la garantie dure 2 ans + la webcam et la renommee de la marque. Je pense que je vais le commander merci!
Pour Asus, aucun soucis; non seulement tu as la garantie de 2 ans, la web cam de 1.3 mégapixels et tu as en plus la sacoche et une souris.
lol lol c' est celui que je viens de recevoir mardi , excellent choix
c vrai que le Asus a l'air tres tres bien pour son prix mais est ce qu'il possède une carte réseau Ethernet gigabit? car ce n'est pas précisé..
Merci de répondre!