Sifflement strident
- teckno1
- Overclockeur
Sifflement strident
J'ai remarqué que mon MB24W émet un léger sifflement (audible quand on est près de l'écran ou derrière lui) quand il est en veille (LED bleue clignotant) mais aussi, et c'est cela qui me surprend énormément, quand l'écran est éteint. Ce bruit disparait quand j'allume l'écran et qu'il y a un signal vidéo en entrée. Je suis donc obligé de débranché l'écran quand je ne l'utilise pas pour éviter d'entendre ce bruit qui m'inquiète un peu. Quelqu'un aurait-il une solution, pour stopper ce bruit sans être obligé de débrancher l'écran?
Re: Sifflement strident
ça ressemble à un courant de fuite dû à un système de commutation (on/off, veille/sortie de veille) de qualité médiocre, à mon avis il n'y a pas grand chose à faireteckno1 a écrit :J'ai remarqué que mon MB24W émet un léger sifflement (audible quand on est près de l'écran ou derrière lui) quand il est en veille (LED bleue clignotant) mais aussi, et c'est cela qui me surprend énormément, quand l'écran est éteint. Ce bruit disparait quand j'allume l'écran et qu'il y a un signal vidéo en entrée.

Re: Sifflement strident
c'est due à l'alimentation le plus souvent. il n'y a pas grand chose à faire. à part débrancher