Achat PC portable multimédia 600-700€
Achat PC portable multimédia 600-700€
Bonjour à tous,
Je souhaite acheter un PC portable assez polyvalent pour un usage bureautique, multimédia (photo et un peu de vidéo) plus quelques jeux pas trop gourmands.
Je me suis fixé quelques impératifs :
budget 600 à 700€
écran 14 à 16"
carte graphique dédiée d'entrée ou milieu de gamme
proco intel core i3 ou i5
une marque fiable (mais pas dell ou tosh :'( )
4go RAM
320go mini de dd
J'ai vu les sony vaio VPC EB1E8E (chez la fnac) et EB1M1E, mais je ne sais pas trop quoi en penser, surtout par rapport à la dalle en tft et non led :s
Pouvez vous m'aider/me conforter dans mon choix ou bien me proposer d'autres configs honnêtes dans cette gamme de prix?
Merci beaucoup!
Je souhaite acheter un PC portable assez polyvalent pour un usage bureautique, multimédia (photo et un peu de vidéo) plus quelques jeux pas trop gourmands.
Je me suis fixé quelques impératifs :
budget 600 à 700€
écran 14 à 16"
carte graphique dédiée d'entrée ou milieu de gamme
proco intel core i3 ou i5
une marque fiable (mais pas dell ou tosh :'( )
4go RAM
320go mini de dd
J'ai vu les sony vaio VPC EB1E8E (chez la fnac) et EB1M1E, mais je ne sais pas trop quoi en penser, surtout par rapport à la dalle en tft et non led :s
Pouvez vous m'aider/me conforter dans mon choix ou bien me proposer d'autres configs honnêtes dans cette gamme de prix?
Merci beaucoup!
Re: Achat PC portable multimédia 600-700€
salut, Tout d'abord dell et tosh sont de bonnes marques, dans ton budget les samsung a 700 ou 800 euros sont pas mal ( je ne me souviens plus de leur no de serie) ils ont un 330M et 13 ou 15 selon le model.
Autrement tu as l'Ipad qui est pas trop mal et me semble adapté à tes besoins.
Autrement tu as l'Ipad qui est pas trop mal et me semble adapté à tes besoins.
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
OMG !!!paco029 a écrit :Autrement tu as l'Ipad qui est pas trop mal et me semble adapté à tes besoins.

Sinon pour le type d'écran, le rétro eclairage LED, apporte dans le meilleur des cas un noir un peu plus noir et une conso légèrement moindre, donc je pense pas que ca soit un critère primordial.
Sinon tu as ce modèle par exemple comme l'a conseillé paco
http://www.ldlc.com/fiche/PB00099777.html
Sinon tu as de très bon produits chez asus/msi/dell/ toshiba ...
Perso je trouve les sony bien que de bonne qualité trop chère.
- Kilou
- Assembleur de configs
xDFanfan_pgm a écrit :OMG !!!paco029 a écrit :Autrement tu as l'Ipad qui est pas trop mal et me semble adapté à tes besoins.![]()
Perso j'ai fait une demande de ban x)
XD kilou comment t'a de l'humour!!!!!!!!!!!!