pc environ 1200€

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Navaja
Apprenti geek
Apprenti geek

et à propos des cg sli

Message non lu par Navaja »

salut à tous
je souhaite m'acheter un pc mais avec un budget plus faibles, environ 1200 € avec écran LCD 17" mais les cartes vidéos ATI X1900 XT et Nvidia 7900 GTX me parraissent un peu chères.
Est-ce qu'une cm adoptant le SLI peut me permettre d'acheter maintenant une 7600GT et une deuxième dans quelques mois (et donc moins chère)...
Quelles sont les cm dotées du SLI ?
Si vous avez une idée pour une config complète, ça m'intéresse !
merci
navaja
PS: désolé mais je suis un peu largué en ce moment... :desole:
Ineluki
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Re: et à propos des cg sli

Message non lu par Ineluki »

Salut Navaja!

Pour plus de clarté, tu aurais pu créer un nouveau sujet ;)
Navaja a écrit : avec écran LCD 17"
Pour être bien sûr, tu le possèdes déjà ou il est compris dans les 1200e?
navaja a écrit :Est-ce qu'une cm adoptant le SLI peut me permettre d'acheter maintenant une 7600GT et une deuxième dans quelques mois (et donc moins chère)...
C'est le principe du SLI, mais ça ne vaut pas toujours le coup.

Pour les cartes mères compatibles SLI, tu ne devrais aps avoir de mal à en trouver, mais il faut déjà définir sur quel socket tu seras.

Je pense que tu devrais recréer un sujet, en précisant bien pour l'écran, parce que ça changera grandement ton budget et donc tes possibilités ;)
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par NathanAlgren »

j'ajoute que si tu comptes jouer, je pense que la 7600GT SLI c'est un peu dommage, vu que le SLI est plutôt prévu pour du haut de gamme donc a ta place je prendrais plutôt un CRT 17" ou 19" plus comfortable... mais bon c'est toi qui voit ^^

je précise aussi que la X1900XT est a 200€ de moins que la 7900GTX maintenant... et que la X1900GT (équivalent de la 7900GT) est a 250€...
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Je divisé le sujet, pour mieux te conseiller il faudrait que tu expliques tes choix complets car il faut toujours penser à l'équilibre de la config. Une carte graphique puissante avec un processeur et un écran moyen c'est idiot et l'inverse aussi.

Je te conseillerai plutot une X1900 GT qu'un sli de 7600 GT (qui n'est pas une super solution à mon avis, sauf si tu récupères des cartes d'occaz pas chères ce genre de trucs), normalement les X1900 GT sont à 210€ et autrement plus puissante que la 7600 GT mais faut encore les trouver car elles sont un peu en rupture actuellement.
Ou alors attendre un peu les X1650 Pro. ;)
Répondre