Ventirad carte graphique
Ventirad carte graphique
Jai une ATi 5870, j'aimerais rajouter un ventilateur mais lequel me conseillerez-vous?
- fabdcn
- Assembleur de configs
Re: Ventirad carte graphique
zalmann fait de très bons produits, ilme semble que scythe en fait un très bien aussi
- teckno1
- Overclockeur
Pour moi, les Zalman sont un peu plus bruyant et refroidissent un peu moins que la moyenne, néanmoins, ils ont ce petit coté tuning en plus
.
Perso je te conseille le Scythe Musashi (40€)

Perso je te conseille le Scythe Musashi (40€)
Salut je te conseille celui ci vraiment très performant et tarif raisonnable mais attention ta 5870 va chopper la grippe

Le problème c'est qu'il ne va pas être en vente avant la fin juin.
Si tu es pressé tu as celui ci excellent aussi mais un poil chère : http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_ ... CKAGE.html

Le problème c'est qu'il ne va pas être en vente avant la fin juin.
Si tu es pressé tu as celui ci excellent aussi mais un poil chère : http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_ ... CKAGE.html

- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Ou le scythe SETSUGEN qui est le remplaçant de musashi qui est excellent aussi.
Re: Ventirad
Merci pour vos reponse.Comment ce monte ces ventirad?Faut t'il que j'enleve celui present sur la carte?
Une autre question : jai un boitier Antec P183 et je trouve que niveau refroidissement cest pas le top que 2 ventilateurs 1 x 120mm au dessus et 1 x 120mm a l'arriere avec possibilite de rajouter 2 ventilateurs fronteaux de 120mm chacun.
Que me consseillerez vous pour les changer?Marque?
Une autre question : jai un boitier Antec P183 et je trouve que niveau refroidissement cest pas le top que 2 ventilateurs 1 x 120mm au dessus et 1 x 120mm a l'arriere avec possibilite de rajouter 2 ventilateurs fronteaux de 120mm chacun.
- fabdcn
- Assembleur de configs
là, t'auras pas le choix, oui, mais c'est pas compliquéKarAdoc a écrit :Merci pour vos reponse.Comment ce monte ces ventirad?Faut t'il que j'enleve celui present sur la carte?
- k-e-n-2
- Overclockeur
Ce sont des Antec Tricool? Tu peux faire varier la vitesse des ventlo manuellement ou pas?KarAdoc a écrit :Une autre question : jai un boitier Antec P183 et je trouve que niveau refroidissement cest pas le top que 2 ventilateurs 1 x 120mm au dessus et 1 x 120mm a l'arriere avec possibilite de rajouter 2 ventilateurs fronteaux de 120mm chacun.
Ne les remplace pas tous. Rajoutes en à l'avant en aspiration. Style Zalman ZM-F3 (il y a un adaptateur qui réduit la vitesse dans le bundle si tu le trouve trop bruyant) ou un Artic Cooling F12 bon rapport qualité/prix. Ou si tu veux vraiment le top des ventilo pour boitier, Noctua NF-S12B FLX mais qui coute 4x plus cher que les autres.
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Les scythes slipstream sont excellents et vraiment pas chers en plus.
- teckno1
- Overclockeur
Zalman ZM-F3 

Oui ce sont des ANTEC TRICOOL avec regulateur de vitesse.