Choix carte graphique
Choix carte graphique
Bonjour,
J'hésite maintenant à prendre un portable pour remplacer mon pc de bureau. Tout ça à cause de la carte graphique.
Sur le portable qui me tente il y a une ATI Mobility HD5870.
J'ai actuellement sur mon pc bureau une Zotac 8800GT amp.
Laquelle des deux est plus performante ?
Y a t'il beaucoup de différence de puissance entre la HD5870 pour portable et une HD5850 ou HD5770 pour pc de bureau ?
Petite question subsidiaire, vaut mieux une carte ATI HD5850 ou une nvidia GTX470 ?
Merci pour vos réponses.
J'hésite maintenant à prendre un portable pour remplacer mon pc de bureau. Tout ça à cause de la carte graphique.
Sur le portable qui me tente il y a une ATI Mobility HD5870.
J'ai actuellement sur mon pc bureau une Zotac 8800GT amp.
Laquelle des deux est plus performante ?
Y a t'il beaucoup de différence de puissance entre la HD5870 pour portable et une HD5850 ou HD5770 pour pc de bureau ?
Petite question subsidiaire, vaut mieux une carte ATI HD5850 ou une nvidia GTX470 ?
Merci pour vos réponses.
- krokro
- Installateur de windows
Re: Choix carte graphique
Les cartes d'ordinateurs de bureaux sont plus puissantes. Mais la 5870 du portable dépasse quand même ta 8800gt ^^. Mais pourquoi comparer ces deux cartes??? tu comptes faire quoi avec??? te monter un ordi de bureau ou te prendre un portable??? Je vais surement dire de conneries
mais il me semble que la 5870 de portable équivaut à une 5770 de bureau (mais je sais plus ou j'avais lu ça). la 470 est plus puissante mais plus chere.

Salut,
je pense que tu devrais rester sur PC de bureau, pour jouer c'est vraiment mieux qu'un portable. J'en fais fais la malheureuse expérience, ma CM du PC de bureau ayant lachée je suis relégué au portable, et c'est pas cool. En plus, le portable chauffe vachement et fais beaucoup de bruit.
Et les perf sont moins bonne à config équivalente (enfin y'en a pas vraiment même avec un alienware sa vaut pas un PC tour) sur un portable que sur un PC.
Si ton choix se fait sur la carte graphique uniquement reste sur PC de bureau.
A++
je pense que tu devrais rester sur PC de bureau, pour jouer c'est vraiment mieux qu'un portable. J'en fais fais la malheureuse expérience, ma CM du PC de bureau ayant lachée je suis relégué au portable, et c'est pas cool. En plus, le portable chauffe vachement et fais beaucoup de bruit.
Et les perf sont moins bonne à config équivalente (enfin y'en a pas vraiment même avec un alienware sa vaut pas un PC tour) sur un portable que sur un PC.
Si ton choix se fait sur la carte graphique uniquement reste sur PC de bureau.
A++
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Pour la source krokro c'était peut être ça...
http://www.pcinpact.com/actu/news/57448 ... m?vc=1&p=2
Ils la placent entre une 5750 et une 5770, après faut savoir que le proc également n'est pas aussi puissant qu'en bureau.
ps: Tu pouvais rester sur ton premier topic !
http://www.pcinpact.com/actu/news/57448 ... m?vc=1&p=2
Ils la placent entre une 5750 et une 5770, après faut savoir que le proc également n'est pas aussi puissant qu'en bureau.
ps: Tu pouvais rester sur ton premier topic !
processeur AMD + ATI HD5850 est l’idéale
processeur AMD + carte graphique ATI est plus puissante dans les jeux pour une raison que même les gens de AMD sont incapable d'expliquer

processeur AMD + carte graphique ATI est plus puissante dans les jeux pour une raison que même les gens de AMD sont incapable d'expliquer

Modifié en dernier par zakaeli le 22 juin 2010, 15:51, modifié 1 fois.
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
... C'est un peu caricaturale là quand même ...
Un peu étonné? carte identique non?Les cartes d'ordinateurs de bureaux sont plus puissantes
Un portable fait du gamer sans problème, j'ai même si dépassé ce jour un xps (2005) je jouais au 1er far cry alors qu'un ami avait de mémoire un amd qui à fait fureur à une époque bref se trainait
oui mais sur portable on ne joue par en 1920/1080
ce sont des resolutions plus faible
ce sont des resolutions plus faible
tu t'en fou tu verras pas là différence
tu as quoi comme écran?

tu as quoi comme écran?
- Kilou
- Assembleur de configs
Core i7 980X + GTX 480 et ton AMD est loin derrièrezakaeli a écrit :processeur AMD + ATI HD5850 est l’idéale

- chimiste49
- Overclockeur
et le porte-feuille s'envole tellement il est alégé 

- Kilou
- Assembleur de configs
Nan le poids de la CB change pas 

- chimiste49
- Overclockeur
tu recoit un appel de ton banquier car té a decouvert