2 petites photos vite fait
- k-e-n-2
- Overclockeur
Re: 2 petites photos vite fait
Donc tu crée une pression négative dans le boitier? (c'est-à-dire que l'air sort plus vite qu'il ne rentre).
- fabdcn
- Assembleur de configs
oui, tout a fait
comme tout est wc sa le fait , par contre avec une carte graph en aircooling sa se tiendra pas , elle va avoir très chaud.
par contre si j'ai bien vus, tu as 1 rad en haut et 1 à l'arriere.
il te reste donc toujours des ventilo en facade ?
maintenant faut mettre à jour les photos et faire un retour avec l'I7
s'il réchauffe les gpu comparé au Q9550......
par contre si j'ai bien vus, tu as 1 rad en haut et 1 à l'arriere.
il te reste donc toujours des ventilo en facade ?
maintenant faut mettre à jour les photos et faire un retour avec l'I7

s'il réchauffe les gpu comparé au Q9550......
- fabdcn
- Assembleur de configs
je voufrais voir si j'ai possibilité de tailler mon propre boitier (j'ai trouvé ue plaque en plexi à 40 euros, suffisant pour faire ce que j'ai à faire)
j'étudie et je vois ça
(en faite, j'aime pas trop, LE WC ça fait bordelique dans le boitier, comme je peux me permettre de perde 40 euros ce mois ci, j'étudie et je ferais un retour qd ce sera interessant)
j'étudie et je vois ça
(en faite, j'aime pas trop, LE WC ça fait bordelique dans le boitier, comme je peux me permettre de perde 40 euros ce mois ci, j'étudie et je ferais un retour qd ce sera interessant)
- k-e-n-2
- Overclockeur
Je vois sur tes photos que tu pourrais encore ranger les câble SATA. Ensuite, tu pourrais décroiser et raccourcir les tuyaux. Le tuyaux qui va de la pompe à la CG du dessus devrait aller vers la CG du dessous pour ne pas faire d'aller-retour. Je trouve ton boitier encore bien ranger.fabdcn a écrit :(en faite, j'aime pas trop, LE WC ça fait bordelique dans le boitier, comme je peux me permettre de perde 40 euros ce mois ci, j'étudie et je ferais un retour qd ce sera interessant)
- fabdcn
- Assembleur de configs
le soucis, est qu'entre l'endroi ou est placé chaque composant, et le circuit plus ou moins imposé pour un bon refroidissement, c'est pas simple, et le boitier que j'ai n'est pas étudié pour le WC, d'ou mon idée d'essayer de faire mon propre boitier