chimiste49 a écrit :youhouuu !!
ya aussi crysis 2 qui sortira dans ces dates là, je crois
il faudra vendre 1 bras , 2 jambes et un bout du foie pour y jouer décemment , alors que le Médal , juste un le petit doigt
grâce ou à cause de jeux comme ça , on booste nos machines : tout ça pour s'amuser quelques heures
chimiste49 a écrit :youhouuu !!
ya aussi crysis 2 qui sortira dans ces dates là, je crois
il faudra vendre 1 bras , 2 jambes et un bout du foie pour y jouer décemment , alors que le Médal , juste un le petit doigt
grâce ou à cause de jeux comme ça , on booste nos machines : tout ça pour s'amuser quelques heures
c'est sur mais avec ta config sa devrait aller quand meme
Les cod ne progressent plus graphiquement depuis le 4 qui tourne très bien.
Quant à crysis 2 il a pas l'air plus beau que le 1 d'autant plus qu'il est prévu pour tourner sur des consoles pourraves donc...
A moins d'une surprise pour crysis 2 ou les developpeurs n'auraient montrer que la version console ( en admettant que la pc soit nettement supérieur ).
je sais pas si c'est moi qui bug mais malgrès ma super co les video utube sont super longues à se load...
Enfin bref sans même avoir vu la vidéo : le cry engine 3 c'est le 2 adapté pour consoles
eraziel a écrit :Faut pas se leurrer, les versions consoles et PC de Crysis 2 seront très proches, comme toujours, donc le jeu ne devrait pas être très gourmand.
On est bien d'accord et donc pas très beau ni révolutionnaire. Il sera comme le 1 3 ans après quoi.
J'espère qu'il sera au moins correctement optimisé...