Donc voilà tout est dans le titre, mais j'aimerais confirmation. Depuis quelque jours lorsque je jouer (COD 6) il arriver qu'il est plein de pixels qui apparaisse a l'écran et là depuis aujourd'hui l'ordinateur plante carrément. Par exemple : Je joue puis des pixel, souvent multicolore, apparaissent à l'écran puis disparaisse, puis le jeux "freez" complètement (mais j'enttend le son) donc ALT+TAB+DEL, ecran noir (bref), bureau et si je re-bascule sur le jeux sa repart puis rebelote : pixel,freez,etc. Et si j'insiste trop j'ai des gros beug, genre plein de pixel vert et bleu et gros plantage (son et image) obliger de reboot "sauvage"
Je vient de me rendre compte que maintenant j'ai ses pixel (beaucoup plus soft) même hors d'un jeux.
Je précise que tout fonctionne dans la tour ventilo de la carte graph et tout et celons Everest GPU 43° et en jeux lorsque j'ai ces beug elle est a 60°.
Donc si pouviez confirmé que c'est bien la carte qui lâche comme sa je la renvoie a PNY

Je join des screen :

[edit] les pixel que l'on voit sur les screen sont vraiment trés "soft" par rapport a ceux que j'ai en jeux mais lorsqu'il appraisse j'ai pas le temp de faire un screen sa plante direct (partout sur l écran et couleur bleu, vert...)