Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Il te faut un système d'exploitation ? Clavier/souris ?
Tu est près à faire le montage toi même ? (très simple, et il vaux mieux car ton budget est déjà très juste)
Alors avec une tour et un écran comme tu as dit précédemment et dans ton budget je te propose çà : http://www.ldlc.com/b-9eae4480a9319864.html
L'écran est un 21", mais tu si prend un écran 19" par exemple, la résolution étant inférieur, tu auras de meilleur résultat en jeu, si tu joues à des jeux très récents ce sera peut être mieux. Mais bon avec le 21" çà marchera quand même ne t'inquiète pas.
Esca a écrit :Ah ? Pourtant sur le lien je vois bien une carte graphique :
Gigabyte GV-N250-1GI - 1 Go HDMI/DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce avec CUDA GTS 250)
Oui il me faut une tour complète et un écran, pour un budget d'environ 600€ pour un pc jeux.
Car la gts était dans ton panier et non dans le lien que tu nous as mis
Sinon dur de faire mieux que la config de la mort pour ce prix la .
Ce qui est ennuyeux cher ldlc c'est lorsqu'on partage un panier et qu'on l'ouvre si on a fait une configue avant ce dernier cumule le tout du cout difficile de s'en sortir surtout ci les produits ce resemblent
Donc dans le doute attention sur ton lien moi j'ai 2 cartes mères une ASUS M4A785TD (ati) et une ASUS M4N75TD (nvidea). La carte graphique étant une gigabyte geforce250gts nvidea à parament alors te plante pas.