Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
le toshiba coute 1500euro neuf, et je pe l'avoir pour 1200euro neuf sous embalage la garantie pas encore activée...
a 300euro prés j'aimerai savoir si je ne fait pas mieu de prendre le toshiba...
sachant que je n'est pas une utilisation gammer ++++, mais plutot trankil pour voir les film,ecouter de la musik, faire des film ou des compo!et je deteste les ordi ki rame je pete un cable
voilou merci de me repondre kan vous auré le temps!
Salut!
Tu veux savoir quoi exactement? L'un est plus cher, plus performant, avec un écran plus grand, l'autre l'est moins.
nathsarfat a écrit :sachant que je n'est pas une utilisation gammer ++++, mais plutot trankil pour voir les film,ecouter de la musik, faire des film ou des compo!et je deteste les ordi ki rame je pete un cable
Tu ne souhaites pas DU TOUT jouer? Ou est-ce que tu veux dire que tu ne souhaites pas jouer dans les meilleures conditions?
Si tu ne comptes pas jouer, privilégie plutôt un bon processeur avec 1GO de RAM minimum. Tu pourrais faire des économies sur la carte graphique .
merci de ta reponse,
pour le moment je ne compte pas jouer,
mais c vrai ke pendant un certain temps je joué a wow mais bon jpense pas rejouer!!!
jpense avoir une utilisation burotik donc lasus sera sans doute mieu