Besoin de conseils config gamer.
Re: Besoin de conseils config gamer.
Voila tour commandée, reste plus que l'écran mais j'hésite toujours..
Vous me conseillez quoi pour jouer?
Vous me conseillez quoi pour jouer?
Salut
samsung fait de très beau c'est une bonne marque et pas trop chère.

samsung fait de très beau c'est une bonne marque et pas trop chère.
Okay je vais chercher dans samsung alors, et LG ?
Salut
idem LG
C'est juste pour dire mais ce sont de gros fabriquant de TV lcd et led en concurrance direct avec sony et philps sur ce marché
donc entre une tv et un moniteur d'ordi pour eux, je pense qu'il ni à pas trop de diffèrance.
maintenant fau voir si tu veux une dalle mat ou brillante
les brillantes sont généralement plus lumineuse, donne un mellieur rendu et sont plus jolie. Mais le gros incomveignant ce sont de vrais miroire si elles sont exposées à la lumière donc vos mieux jouer dans une pièce sombre.
moi au bureau j'ai un LG dalle mat de 19 pouce et il a 4 ans donc voilà.
qualitativement ils se valent c'est plus une question de prix et éventellement de connectique à mon avis à voir.
Mais le mieux c'est que tu ailles voir par toi mème dans un magazin qui en vend comme darty ou ils alignent ces écrans comme ça tu pourra voir les rendus et savoir si tu préfaires une dalle brillante ou mat.

C'est juste pour dire mais ce sont de gros fabriquant de TV lcd et led en concurrance direct avec sony et philps sur ce marché
donc entre une tv et un moniteur d'ordi pour eux, je pense qu'il ni à pas trop de diffèrance.
maintenant fau voir si tu veux une dalle mat ou brillante
les brillantes sont généralement plus lumineuse, donne un mellieur rendu et sont plus jolie. Mais le gros incomveignant ce sont de vrais miroire si elles sont exposées à la lumière donc vos mieux jouer dans une pièce sombre.
moi au bureau j'ai un LG dalle mat de 19 pouce et il a 4 ans donc voilà.
qualitativement ils se valent c'est plus une question de prix et éventellement de connectique à mon avis à voir.

Mais le mieux c'est que tu ailles voir par toi mème dans un magazin qui en vend comme darty ou ils alignent ces écrans comme ça tu pourra voir les rendus et savoir si tu préfaires une dalle brillante ou mat.
Le P2470H de Samsung 

exdeath a écrit :Le P2470H de Samsung

c'est vraie qu'un écran avec dalle brillante sa parait plus beau

- chimiste49
- Overclockeur
a condition de pas avoir de fenetre trop proche ou derriere sinon bonjour les reflet
moi je n'aime que les dalles mattes, meilleur confort visuel

c'est pour ça que je lui ai conceillé d'aller dans un magazin pour qu'il puisse voir les diffèrances
et regarder avec quel écran il serai le plus à laise.
http://www.lesnumeriques.com/article-312-5159-35.html
J'ai pris celui la a tout hasard j'aurais peut-être pas du ?
Vous en pensez quoi ? Je peux toujours changer si il est vraiment mauvais..
J'ai pris celui la a tout hasard j'aurais peut-être pas du ?
- TheDeath998
- Bidouilleur de bios
Nan il a pas l'air mauvais, il faudra juste que tu utilises le calibrage des couleurs.
a condition de pas avoir de fenetre trop proche ou derriere sinon bonjour les reflet

La coque est glossy mais ça ne gène en rien...
C'est un modèle correcte, comme l'atteste l'article des nums. Après il faut voir à quel prix tu l'as eu...J'ai pris celui la a tout hasard j'aurais peut-être pas du ?
Moi clairement en ce moment mes préférés sont les Samsung P2370 et P2470.
Tu nous donneras ton avis quand tu l'auras reçu, je pense pas que tu soit déçu, LG fait de bons produits aussi

A 250 euro a Media Markt. D'après le test il est bon pour jouer, moins pour les photos etc, mais bon jouer est tout ce qui m'interesse. Puis Pour la mauvaise fidélité des couleurs je suis pas non plus un expert je m'en rendrais meme pas comte a mon avis !
Je posterais un avis sur la tour et l'écran une fois testé
Enfin je suis un peu décu du test internet je m'attendais a mieux j'hésite a le rapporter tant que c'est pas ouvert j'ai la tour que mercredi..
sinon j'avais cru comprendre qu'on pouvait pas résoudre le problème en lisant le test pour les couleurs, enfin si c'est possible faudra me filer un coup de main
Je posterais un avis sur la tour et l'écran une fois testé

Enfin je suis un peu décu du test internet je m'attendais a mieux j'hésite a le rapporter tant que c'est pas ouvert j'ai la tour que mercredi..
sinon j'avais cru comprendre qu'on pouvait pas résoudre le problème en lisant le test pour les couleurs, enfin si c'est possible faudra me filer un coup de main

- TheDeath998
- Bidouilleur de bios
Tout de même 250€, je pense que tu aurais pu avoir un écran équivalent pour moins cher, 200€ grand max je pense, ou mieux pour le même prix.
ouais le P2470h (24" 1920x1050) est à 250 euros...
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/ ... 2470H.html
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/ ... 2470H.html
Salut
Bon pour 250 € tu as aussi cher diana mips le samsung t220 md
Sur ton site test il est noté 4 étoiles et une bonne critique
10/10 et 7.6/10 sur 2 autres sites ce qui nous donne je pense une exellante moyenne non
Bon pour 250 € tu as aussi cher diana mips le samsung t220 md
Sur ton site test il est noté 4 étoiles et une bonne critique
10/10 et 7.6/10 sur 2 autres sites ce qui nous donne je pense une exellante moyenne non