petit probleme carte réseau
-
- Installateur de windows
petit probleme carte réseau
bonjour j'aimerai savoir si il y as une soulution a ça Microsoft Teredo Tunneling Adapter (code10)
-
Re: petit probleme carte réseau
pas de réponse): ??
- fabdcn
- Assembleur de configs
Késako?pierot2894 a écrit : Microsoft Teredo Tunneling Adapter (code10)
clairement, on ne comprends pas ton soucis
peux tu développer?
-
ça me mais que se péripherique ne peu pas démarer
- fabdcn
- Assembleur de configs
tu peux nous donner un détail de ta config,
carte réseau intégrée à la carte mère, carte réseau séparée?
derniers pilotes installés, système d'exploitation utilisé, depuis quand ça fait ça, depuis quand tu as cette carte réseau, etc, et d'autres détails qui peuvent nous être utiles,
merci
carte réseau intégrée à la carte mère, carte réseau séparée?
derniers pilotes installés, système d'exploitation utilisé, depuis quand ça fait ça, depuis quand tu as cette carte réseau, etc, et d'autres détails qui peuvent nous être utiles,
merci
-
carte réseau integreer , ça le fais depuis 1 journée pc assembler 2 jours avans d'avoir se defau la , j'utililise windows 7 version prenium , avans qur le defaut apparaisse qaund j'ai allumé le pc au chargement de windows 1 des ventillo c'est mis a faire beaucoup de bruis et l'ecran et devenue noir j'ai du reset le pc , apres quand il c'est bien rallumer et quand j'ai verifier les composant ça as marquer le defaut
- fabdcn
- Assembleur de configs
télécharge toutes les mises à jours windows, ensuite, va sur le site " http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 "lance la detection, télécharge et installe tous les drivers et pilotes, et voit si le problème persiste
-
j'ai tout mis a jour et le probleme et toujour la ):
- fabdcn
- Assembleur de configs
D'après le site Microsoft :
Le périphérique Microsoft ISATAP (inter automatique Tunneling adresse de protocole de site) est utilisé pour aider les entreprises transition vers un IPv6 infrastructure. La carte ISATAP encapsule les paquets IPv6 en utilisant un IPv4 en-tête. Cette fonctionnalité permet le client transporter le trafic IPv6 sur une infrastructure IPv4. Cette approche permet aux organisations lentement migrer vers une IPv6 infrastructure sans devoir passer trop de temps et les ressources financières pour convertir la nouvelle infrastructure.
Résolution du problème
Ourvir le Gestionnaire de périphériques (Démarrer/Exécuter ou Touche Windows+R, entrer: devmgmt.msc).
Cliquer droit sur " Adapter 6to4".
Choisir "désinstaller".
Ensuite, dans le menu en haut, sélectionner "Action" => "ajouter un matériel, puis "suivant".
Choisir "sélectionner manuellement depuis une liste" => " adaptateur réseaux (ou cartes réseaux)" => "Microsoft" => "Microsoft 6to4 Adapter".
Pour finir, sélectionner "terminer l'installation du nouveau matériel".
Redémarrer le PC.
Le périphérique Microsoft ISATAP (inter automatique Tunneling adresse de protocole de site) est utilisé pour aider les entreprises transition vers un IPv6 infrastructure. La carte ISATAP encapsule les paquets IPv6 en utilisant un IPv4 en-tête. Cette fonctionnalité permet le client transporter le trafic IPv6 sur une infrastructure IPv4. Cette approche permet aux organisations lentement migrer vers une IPv6 infrastructure sans devoir passer trop de temps et les ressources financières pour convertir la nouvelle infrastructure.
Résolution du problème
Ourvir le Gestionnaire de périphériques (Démarrer/Exécuter ou Touche Windows+R, entrer: devmgmt.msc).
Cliquer droit sur " Adapter 6to4".
Choisir "désinstaller".
Ensuite, dans le menu en haut, sélectionner "Action" => "ajouter un matériel, puis "suivant".
Choisir "sélectionner manuellement depuis une liste" => " adaptateur réseaux (ou cartes réseaux)" => "Microsoft" => "Microsoft 6to4 Adapter".
Pour finir, sélectionner "terminer l'installation du nouveau matériel".
Redémarrer le PC.
-
j'ai pas reussi a le reinstaller mes bon ça as pas l'aire de faire grand chose merci quand meme ++