Problème internet
Problème internet
Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec mon ordinateur fixe. J'ai de gros problèmes d'internet. Cet ordinateur est branché en CPL à une livebox. Je navigue sous dernière version de chrome.
Au niveau du problème, c'est dès que je commence à naviguer sur internet.
Test réalisé : ping www.google.com /t . Je l'ai laissé tourner pendant 2 min et j'avais les réponses normalement mais dès que je commence à naviguer, je perds des paquets et pouf je perds la connexion internet et elle revient 10 sec après. C'est à n'y rien comprendre. En revanche, si je ne fais que parler sur Msn, cela fonctionne.
J'ai testé des analyses antivirus : antivir, trend (scan en ligne). J'ai fait du spybot aussi et je n'ai rien trouvé. J'ai tenté de redémarrer TCP/IP mais ca n'a rien fait.
Je vois pas d'où peut être le problème.
Merci d'avance.
PS : sur mon ordinateur portable (je vous écris de là), je n'ai aucun problème.
Au niveau du problème, c'est dès que je commence à naviguer sur internet.
Test réalisé : ping www.google.com /t . Je l'ai laissé tourner pendant 2 min et j'avais les réponses normalement mais dès que je commence à naviguer, je perds des paquets et pouf je perds la connexion internet et elle revient 10 sec après. C'est à n'y rien comprendre. En revanche, si je ne fais que parler sur Msn, cela fonctionne.
J'ai testé des analyses antivirus : antivir, trend (scan en ligne). J'ai fait du spybot aussi et je n'ai rien trouvé. J'ai tenté de redémarrer TCP/IP mais ca n'a rien fait.
Je vois pas d'où peut être le problème.
Merci d'avance.
PS : sur mon ordinateur portable (je vous écris de là), je n'ai aucun problème.
Re: Problème internet
Petites informations en plus. J'ai redémarré la livebox et ce ne change rien. De plus, j'ai testé de télécharger un petit truc libre sur clubic, et paf ca bug aussi. La navigation fonctionne quelques minutes à chaque fois. Là je viens de planter en allant sur facebook 

tu as re-synchroniser tes CPL?
j'ai pas de boutons ni rien pour les re-synchroniser, c'est censé se faire tout seul. Je vais tester de brancher mon pc portable en cpl pour voir ce que ca fait, je verrais d'où ça vient comme ça.
Apparemment ca vient pas du CPL, je viens de brancher mon ordinateur portable avec et tout fonctionne.
Salut,
essaye la commande ping 127.0.0.1 sur ton PC, dans "Invite de commandes".
Et affiche le résultat STP.
essaye la commande ping 127.0.0.1 sur ton PC, dans "Invite de commandes".
Et affiche le résultat STP.
octets=32 temps<1ms TTL=128. Mon cpl a 4 prises éthernet, j'ai changé de prise ethernet et cela fonctionne correctement à nouveau. Je re-essayerais demain sur l'ancienne prise pour voir si le problème était juste passager ou si j'ai une prise ethernet de mon CPL qui déconne