Voilà y a quelque semaine j'avais poster pour que vous me confirmiez que ma carte graph été en trin de lâcher (geForce 8800 GTS 512mo) et j'ai donc fait la démarche au prés de PNY pour faire marcher la garantie. Et voilà j'ai reçu un mail aujourd'hui m'indiquant ceci : Pour information :
l'expédition de votre nouvelle carte est programmée demain ,à noter que vous allez recevoir un modèle supérieur à savoir une GTS 250 1GB
Bon après midi
Donc voilà je voulais que vous me confirmiez qu'elle plus performante

A savoir, je pense que cet les bonne caractéristique, mais pas sur si vous pouviez vérifier, (gts 250 :http://www.pny.fr/products.php?section= ... ductid=310 ) :
..........................................GeForce 8800 GTS 512 Mo....................GeForce™ GTS 250 PCI-E 1Go
Interface : ...........................PCI-Express 16x - Gen2....................... PCI-Express
Gravure :..............................0,065µ..............................................0,055µ
Transistors :..........................754 Millions.......................................754 Millions
RAMDAC :..............................2x 400 MHz.......................................2x 400 MHz
T&L DirectX:........................10...................................................10
Stream Processors :................128..................................................128
Unités ROP :...........................16...................................................16
Mémoire embarquée :...............512 Mo.............................................1 Go GDDR3
Interface mémoire :.................256 Bits............................................256 bits
Bande passante :....................62,1 Go/s..........................................70.4 Go/sec
Fréquence GPU :.....................650 MHz............................................738 MHz
Fréquence Stream Processors :.1625 MHz...........................................1836 MHz
Fréquence mémoire :...............970 MHz.............................................2200 MHz
Voilà donc plutôt efficace et honnête PNY non ?
merci de vos avis!