tu prends de la drogue régulièrement?

Les forums officiels ont toujours été le lieu privilégié pour discuter des dernières informations concernant nos différents jeux, proposer des idées et émettre des suggestions, ou encore partager ses différentes expériences avec les autres joueurs. Toutefois, les forums ont également acquis la réputation d’un lieu où attaques personnelles, trolls et autres réponses inappropriées font rage. Le retrait du masque de l’anonymat caractéristique aux discussions en ligne contribuera à faire régner un environnement plus plaisant sur les forums, à promouvoir des discussions plus constructives, et aidera à établir de nouveaux contacts au sein de la communauté de Blizzard. A la suite de ce changement, vous verrez également les personnes écrivant en bleu (employés Blizzard) publier leurs sujets sur les forums avec leurs noms et prénoms réels.
Je comprends que des politiciens sexagénaire, qui pensent qu'Internet est un refuge de pirates et de terroriste, sortent ce genre d'idées de leurs chapeaux. Mais des mecs dont le métier est le jeu vidéoSinon, il faudra peut-être bientôt poster sous son véritable nom sur les forums de Blizzard. Sympa... A croire qu'ils découvrent internet.
D'ailleurs je viens de voir que Lefebvre est monté au créneau avec toute l'intelligence qui le caractérisePour Mediapart c'est clair que certains membres du gouvernement sont aller trop loin dans les insultes mais je pense que la plupart des français ne connaissent pas ce journal numérique et ne savent pas que c'est un journal d'opposition (ce qui ne pose aucun problème mais les grands médias qui reprennent leurs infos devraient le préciser à mon avis).
Espèce de vendu à l'UMP ! T'ont donné combien ?SquawK a écrit : Bettencourt Eric Woerth (juste pour voir si les liens vers le site de l'ump vont s'afficher sur cette page)
Il devrait se reconvertir en humoriste lui.D'ailleurs je viens de voir que Lefebvre est monté au créneau avec toute l'intelligence qui le caractérise
Selon lui c'est encore un coup de l'homme du peep show
C'est un journalisme différent, le journalisme d'opinion. Je trouve que c'est une bonne chose qu'on puisse trouver en France des journaux aussi différents que l'Huma, Libération, Le Figaro, La croix etc... J'ai plus de problème avec les médias qui se disent neutre et ne le sont pas toujours.Après la rédaction de mediapart n'est pas exempt de tout reproche. Quand tu relais uniquement les informations qui vont dans ton sens c'est plus vraiment du journalisme. Et on a vraiment l'impression qu'ils gardent sous le coude de grosses infos sur cette affaire l'histoire de faire parler d'eux tous les jours pour s'assurer de nouveaux abonnés...
ça marche même pasEspèce de vendu à l'UMP ! T'ont donné combien ?
j'en ai aussi plein l cul de la façon dont les gens qui ont le pouvoir dirigent la société, j'aimerais que comme pour l'équipe de france de foot on réorganise la manière de gérer un pays voir le monde.fabdcn a écrit :le vote est un devoir, un vote blanc ou nul est un droit
(plein le cul du gouvernement et de la religion, on entend que ça et à chaque fois c'est de plus en plus ridicule...)
(fin du coup de gueule)
Le problème, c'est que 80% des gens voteraient blanc, donc les élus seraient finalement élus par une très grande minorité de la population (je schématise mis c'est l'idéeshaskar a écrit :fabdcn a écrit :c'est vrai que c'est très dommage que le vote blanc ou nul ne soit pas plus pris en compte. (ça fait 2 élections que je vote blanc au 2ème tour...)
si si, c'est un devoir de citoyen, mais ça n'est pas une obligation, (d'ou peut être ta confusion)shaskar a écrit :p.s: le vote n'est pas un devoir...)