apres conseils voila ma derniére config. est elle comme il
apres conseils voila ma derniére config. est elle comme il
Voila ma derniére config apres tout vos conseils ....
Y a t'il quelque chose a redire ?
les composants sont ils compatibles ?
y a t'il des dangers avec la carte graphique(j'ai lu des petits hic avec)
budget max 2300 euros HT(hors taxe)
Boîtier PC Cooler Master HAF 932 - Noir (sans alimentation)
Carte mère ASUS P6X58D Premium (Intel X58 Express) - ATX - (garantie 3 ans) 2
Processeur Intel Core i7 930 - Quad Core Socket 1366 QPI 4.8 GT/s Cache L3 8 Mo 0.045 µm (version boîte - garantie Intel 3 ans)
Mémoire PC Corsair Dominator "Triple Channel" 12 Go (kit 6x 2 Go) DDR3-SDRAM PC12800 CL8 - CMD12GX3M6A1600C8 (garantie 10 ans par Corsair)
Disque dur interne Western Digital Caviar Black 1 To 7200 RPM 64 Mo Serial ATA 6Gb/s - WD1002FAEX (bulk)
Carte graphique ASUS ENGTX480/2DI/1536MD5 - 1536 Mo Dual DVI/HDMI - PCI Express (NVIDIA GeForce avec CUDA GTX 480) + Just Cause 2
Alimentation Corsair HX750W - Alimentation modulaire 750W ATX 12V 2.3/EPS 12V (Garantie 7 ans par Corsair) - 80PLUS Silver
Clavier/Souris en Pack Logitech Cordless Desktop Comfort Laser (AZERTY Français) 54,31 €
Disque dur SSD Crucial RealSSD C300 - SSD 128 Go 2.5" Serial ATA 6Gb/s 297,62 €
Lecteur / Graveur Blu-ray / HD-DVD Samsung SH-B083L - Combo Lecteur Blu-ray/Graveur DVD - Serial ATA - Noir (version retail, avec boîte) 73,57 €
Moniteur LCD iiyama 24" LCD - ProLite E2407HDS - 2 ms - Format large 16/9 - port HDMI - Noir
merci super forum
Y a t'il quelque chose a redire ?
les composants sont ils compatibles ?
y a t'il des dangers avec la carte graphique(j'ai lu des petits hic avec)
budget max 2300 euros HT(hors taxe)
Boîtier PC Cooler Master HAF 932 - Noir (sans alimentation)
Carte mère ASUS P6X58D Premium (Intel X58 Express) - ATX - (garantie 3 ans) 2
Processeur Intel Core i7 930 - Quad Core Socket 1366 QPI 4.8 GT/s Cache L3 8 Mo 0.045 µm (version boîte - garantie Intel 3 ans)
Mémoire PC Corsair Dominator "Triple Channel" 12 Go (kit 6x 2 Go) DDR3-SDRAM PC12800 CL8 - CMD12GX3M6A1600C8 (garantie 10 ans par Corsair)
Disque dur interne Western Digital Caviar Black 1 To 7200 RPM 64 Mo Serial ATA 6Gb/s - WD1002FAEX (bulk)
Carte graphique ASUS ENGTX480/2DI/1536MD5 - 1536 Mo Dual DVI/HDMI - PCI Express (NVIDIA GeForce avec CUDA GTX 480) + Just Cause 2
Alimentation Corsair HX750W - Alimentation modulaire 750W ATX 12V 2.3/EPS 12V (Garantie 7 ans par Corsair) - 80PLUS Silver
Clavier/Souris en Pack Logitech Cordless Desktop Comfort Laser (AZERTY Français) 54,31 €
Disque dur SSD Crucial RealSSD C300 - SSD 128 Go 2.5" Serial ATA 6Gb/s 297,62 €
Lecteur / Graveur Blu-ray / HD-DVD Samsung SH-B083L - Combo Lecteur Blu-ray/Graveur DVD - Serial ATA - Noir (version retail, avec boîte) 73,57 €
Moniteur LCD iiyama 24" LCD - ProLite E2407HDS - 2 ms - Format large 16/9 - port HDMI - Noir
merci super forum
- Kilou
- Assembleur de configs
Re: apres conseils voila ma derniére config. est elle comme
Oui j'ai quelque chose à redire....
Donne moi ta config xD
Nan elle est impec, le 930 devrait baisser fin aout mais tu veux pas attendre je suppose ?
Tu veux pas rajouter un ventirad style u12p se2 pour avoir du silence et overclocker un peu le proc ?
Donne moi ta config xD
Nan elle est impec, le 930 devrait baisser fin aout mais tu veux pas attendre je suppose ?
Tu veux pas rajouter un ventirad style u12p se2 pour avoir du silence et overclocker un peu le proc ?

ben sorry je ve pas te la donner non lol 
merci pour le retour,
y a juste que je me demande comment je vais faire pour profiter de cette machine a son maximum , petit logiciel pour gérer les 4 core .. overclocking, température
je suis pas un crack du tout y a juste que je saiss faire du montage vidéo et du coup ma boite me paye mon PC et je dois le gérer... haaaaaaaa je ve juste faire mes montages.. mais bon .. je dois quand même apprendre a gérer un telle machine .
tout les avis sont bon ...
merci

merci pour le retour,
y a juste que je me demande comment je vais faire pour profiter de cette machine a son maximum , petit logiciel pour gérer les 4 core .. overclocking, température
je suis pas un crack du tout y a juste que je saiss faire du montage vidéo et du coup ma boite me paye mon PC et je dois le gérer... haaaaaaaa je ve juste faire mes montages.. mais bon .. je dois quand même apprendre a gérer un telle machine .
tout les avis sont bon ...
merci
un overclocking me semble impératif avec une telle machine et le gain pour ton utilisation en vaut le peine.
et ba...disons que tu pourra tout faire avec cette config

et ba...disons que tu pourra tout faire avec cette config

si se n'est qu'elle chauffe , consomme pas mal et n'est pas des plus discrette mais dans un haff 932 sa devrait le faire sans problèmesy a t'il des dangers avec la carte graphique(j'ai lu des petits hic avec)