DistrezZ a écrit :tu as gardé les paramétres d'origine ?? c'est à dire 1280*1024, etc ...
Parce qu'avec cette config la tu devrais étre dans les 20 000 point même sans oc
Non pas sans oc car sur une si petite résolution la carte graphique est cpu limited
Ben ma réponse je l'ai en qlq sorte, j'ai un score à 14000 qui me paraissait trop faible, c'est confirmé par tes liens. JE suis plutôt à la recherche de ce qui me bloque à 14000
Jira a écrit :Ben ma réponse je l'ai en qlq sorte, j'ai un score à 14000 qui me paraissait trop faible, c'est confirmé par tes liens. JE suis plutôt à la recherche de ce qui me bloque à 14000
Jira a écrit :Ben ma réponse je l'ai en qlq sorte, j'ai un score à 14000 qui me paraissait trop faible, c'est confirmé par tes liens. JE suis plutôt à la recherche de ce qui me bloque à 14000
C'est le processeur
Pas mal t'arrives à deviner alors qu'il a mm pas mis le score cpu, SM2.0 et SM3.0
Jira => compare tes scores cpu et sm et tu auras ta réponse sur ce qui ne tourne pas comme prévu
C'est le processeur
Pas mal t'arrives à deviner alors qu'il a mm pas mis le score cpu, SM2.0 et SM3.0
Jira => compare tes scores cpu et sm et tu auras ta réponse sur ce qui ne tourne pas comme prévu