Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Je cherche un pc portable pour 800euros grand merci pour faire du jeu dans de bonnes conditions (WoW, battlefield bad company 2 entre autre) et aussi regarder des films (pas du blue ray)
En ce qui me concerne je n'accorde pas une immense confiance dans Medion, cependant le Samsung est très bon, excelent rapport perfs/prix, la GT330M est déjà une très bonne carte, et la config est plus homogène.
Si tu prends la version 32 bits de Se7en, ton OS ne saura pas gérer 4 Go, il ne gérera que 3Go et des patates. Mais je te rassure, la différence ne devrait pas être flagrante, surtout que peu de jeu sont optimisés 64 bits.
Pour 20€ de différence, ça vaut le coup de prendre la version 64 bits, mais le choix de clavier me paraît plus important si tu dis que ce ne sont pas tout à fait les mêmes
Le clavier de materiel.net est un QWERTY sur la photo (la norme anglaise), on le voit sur la photo à la lettre "m" qui est située à coté de la lettre "n"
Vu que la fiche précise bien "clavier AZERTY", je pense que c'est juste une boulette de photo, et les deux modèles doivent bien être identiques, y compris pour le clavier (qui serait logiquement comme celui de la photo Darty)
Donc la seule différence doit être le passage 32-64 bits pour 20€ de plus. En y réfléchissant, vu tes utilisations, tu peux prendre n'importe lequel des deux sans problème. Disposer d'un peu plus de mémoire gérée par ton OS ne te servira pas à grand chose, mais en même temps, pour une différence de seulement 20€, ça ne t'engage pas à grand chose non plus.
Deux autres petites choses: je pense que tu ne payeras pas de frais de ports chez Darty, alors que tu en auras chez materiel.net, donc finalement ça réduit encore plus l'écart entre les deux ; par contre, si tu as besoin de SAV, celui de materiel.net sera mille fois meilleurs.