Montage d'un petit PC
Re: Montage d'un petit PC
dans les petits boitiers pour cartes mères micro atx, tu peux mettre une alimentation atx sans problème.
-
- Configurateur d'antivirus
Ah d'accord merci . Ben je pense que j'ai eu quasiment tous les infos que je voulais niveau Hardware.
Merci a tout le monde , c'est vraiment gentil.
A coté de sa il faut que je prenne de la pate thermique, un cordon hdmi pour le relier a la tv , et vous voyez quelque chose d'autre a prendre en meme temps ? genre les fils de l'interieur ,nn ?
Merci a tout le monde , c'est vraiment gentil.
A coté de sa il faut que je prenne de la pate thermique, un cordon hdmi pour le relier a la tv , et vous voyez quelque chose d'autre a prendre en meme temps ? genre les fils de l'interieur ,nn ?
que qse soit chez intel ou chez amd , le radbox fournis avec le processeur comporte de la pâte préapliqué sur la base du rad , tu n'as plus qu'a mettre le processeur sur la carte mere et y fixer le rad.A coté de sa il faut que je prenne de la pate thermique, un cordon hdmi pour le relier a la tv , et vous voyez quelque chose d'autre a prendre en meme temps ? genre les fils de l'interieur ,nn ?
je me suis mal exprimer je penseD'ou le o.c a coté de 1333 , pour quelqu'un qui connait pas sa peut porter a confusion merci de cet eclairage .
Je vais pas prendre de la 1333 alors car l' oc de ram je connais .
Je vais me contenter de la DDR3 1066 - PC3-8500 si le prix est identique alors je prendrais le ddr1333 que j'overclokerais .
DOnc si je resume j'ai tout trouver grace a tes conseils merci .

pour faire tourner de la ram en pc10600 sur l'asus il faudra que tu l'oc en 10600 car la carte la verra en pc8500.
rien de compliquer, il suffit juste de rentrer les caracteristiques d'origine de la mémoire dans le bios
par contre il te sera impossible d'oc de la pc8500 en pc 10600 la frequence à gagner est trop grande ou alors tu est tomber sur un kit de fou

-
- Configurateur d'antivirus
AH oui j'ai compris , bon fouiller dans le bios sa va j'y arriverais . Ben merci beaucoup , je reviendrais quand je l'aurais monté pour que sa puisse servir a d'autre.
Un grand merci .
Un grand merci .