Ajout enceintes arrières sur port noir CM P5QPro
Ajout enceintes arrières sur port noir CM P5QPro
Bonjour,
J'ai un 2.1 branché sur le port line out vert de ma CM P5QPro.
J'aimerais brancher 2 autres enceintes pour l'arrière, a priori sur le port rear speaker out noir.
Ai je besoin d'un ampli entre la CM et ces 2 enceintes ?
Si non, quel connecteur dois je utiliser puisque ces enceintes étaient connectées par fil denudé à l'extremité et pincé au niveau des connecteurs de l'ampli ?
Merci !
J'ai un 2.1 branché sur le port line out vert de ma CM P5QPro.
J'aimerais brancher 2 autres enceintes pour l'arrière, a priori sur le port rear speaker out noir.
Ai je besoin d'un ampli entre la CM et ces 2 enceintes ?
Si non, quel connecteur dois je utiliser puisque ces enceintes étaient connectées par fil denudé à l'extremité et pincé au niveau des connecteurs de l'ampli ?
Merci !
- Kilou
- Assembleur de configs
Re: Ajout enceintes arrières sur port noir CM P5QPro
T'as pas assez de prises jack pour tout branché ? 

Pour mon 2.1 : les 2 enceintes sont connectées au subwoofer qui est connecté au pc via le port line out vert de ma carte mere.
Les 2 autres enceintes (récupérées et que je voudrais utiliser pour obtenir un 4.1) se connectaient à l'origine sur une chaine hifi via du câble aux extrémités dénudées et serrés par les vis des borniers de la chaine. Donc comment ajouter et brancher ces extrémités dénudées à ma carte mère. Sur le port rear speaker out noir ou faut il passer par un ampli avant ? si directement sur le port noir, alors avec quel type de fiche ?
Merci !
Les 2 autres enceintes (récupérées et que je voudrais utiliser pour obtenir un 4.1) se connectaient à l'origine sur une chaine hifi via du câble aux extrémités dénudées et serrés par les vis des borniers de la chaine. Donc comment ajouter et brancher ces extrémités dénudées à ma carte mère. Sur le port rear speaker out noir ou faut il passer par un ampli avant ? si directement sur le port noir, alors avec quel type de fiche ?
Merci !
- Kilou
- Assembleur de configs
Donc en fait tu veux avoir une seul prise jack qui réuni tes 4 enceintes et le caisson c'est ca ?
Si c'est ca je sais pas du tout ^^
Et si branches les enceintes 2.0 sur une autre prise jack ca marche pas bien ?
Si c'est ca je sais pas du tout ^^
Et si branches les enceintes 2.0 sur une autre prise jack ca marche pas bien ?
- titirominet
- Bidouilleur de bios
Si tu veux les brancher directement sur la P5Q, faut les câbler avec une prise jack.
Bonjour,titirominet a écrit :Si tu veux les brancher directement sur la P5Q, faut les câbler avec une prise jack.
et donc je n'ai pas besoin d'un ampli entre ces 2 enceintes et la P5Q ?
Merci !