C'est quand même ouf on parle de mon anniv et direct faut que ca clash ATI/Nvidia.
On se calme les enfants xD
Merci à tous ceux qui me l'ont souhaité
Et ma maturité m'a permis de garder ma 8800 super longtemps, on est pas si nombreux que ça sur le fofo à avoir tjs une 8800 qui fut le top du top pendant bien longtemps. D'ailleurs c'est la dernière vrai bonne carte qu'Nvidia a réussi à produire et ils l'ont renommé au moins 3 fois tellement ils avaient du mal à s'en séparer.
Ca restera encore un bon moment mon meilleur achat de matos.
Si elle je ne l'avais n'avait pas cramée, j'aurai toujours ma GTS 512 ^^ On m'a proposé une 260 gratos j'allais pas refuser :p
Fichiers joints
Allez je vous lache une photo de moi pour l'occaz =)
GROS COUP DE GUEULE pour ma part contre les vendeurs en ligne!!!!
On est en période de solde et les prix ont encore explosé mais à la hausse bizarrement... J'ai remarqué ça sur les cartes graphiques: ex la hd 5850 toxic était à 285, on ne la trouve plus à moins de 300, le D14 est passé à 90 euros sur certains site...
El_Mafiou a écrit :GROS COUP DE GUEULE pour ma part contre les vendeurs en ligne!!!!
On est en période de solde et les prix ont encore explosé mais à la hausse bizarrement... J'ai remarqué ça sur les cartes graphiques: ex la hd 5850 toxic était à 285, on ne la trouve plus à moins de 300, le D14 est passé à 90 euros sur certains site...
MDR, y a pas que les magasins en ligne malheureusement, et c'est une fraude tellement courante, que la repression des fraude s'en fou
Oui c'est hélas vrai mais la je parlais des produits informatiques parce que les vendeurs de quartier ont des prix malheureusement tout le temps très différent du prix réel...