Amélioration de la Mo ?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Amélioration de la Mo ?

Message non lu par KimiP1 »

:cool: Bonjour,

Avec le matériel que je posséde indiquer ci-dessous, etant en 512Mo, il parait que je peut rajouter une autre barette de 512Mo pour obtenir du 1024Mo, quels en sont les avantes et comment proceder ?
Merci
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par NathanAlgren »

ci-dessous ? lol je crois que tu as oublié de mettre ta config ^^

pour ta question ça dépend de la carte mère mais en principe toutes les cartes mères ont au moins 2 emplacements pour de la RAM, donc si tu possèdes 512Mo il te suffit d'acheter une autre barette (512 ou autre, par contre vérifie bien si c'est de la DDR1, 2 ou 3) et de la "clipser" à côté de la première

c'est vraiment pas sorcier, une des manipulations les plus simples quand tu dois ouvrir ton PC ;)

pour les avantages en fait la RAM sert de mémoire temporaire dans toutes tes applications: en clair ça veut dire que quant tu fais plusieurs trucs en même temps ou quand tu utilise un programme "lourd" (jeu, logiciel de montage...) le PC sera moins facilement ralenti :cool:
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par KimiP1 »

Merci a toi, je débute sur ce Forum... :)
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par NathanAlgren »

hésite pas à poser des questions, on est là pour ça ;)
Répondre