Clavier :D

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Clavier :D

Message non lu par Kilou »

J'ai ma touche D qui se coince, c'est pas trop genant pour écrire, mais pour jouer c'est assez relou jpeux pas reposer mon doigt.
J'ai changé la touche avec celle d'un autre clavier mais c'est pareil, donc ca vient du mécanisme, jveux bien démonter le truc mais je sais pas comment m'y prendre.

Sinon jvais ptet racheter un clavier mais pas plus de 10 €, voir 5 € si vous avez des idées...
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: Clavier :D

J'avais oublier ce topic mais pas mon clavier qui bug.

Alalala vous êtes pas gentil de m'avoir mis un vent.
Bon comme j'ai eu un bon de réduc de 7€ de ldlc pour mon anniv ç partir de 20 € je pense que je vais prendre un clavier dans les 16 € ( + frais de ports = 20 donc c'est bon non ? )

Voila ceux qui me paraissent correct :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00079549.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00062859.html

Si vous avez mieux pour ce prix ou alors des avis comme quoi ils sont nuls je prends.
TheDeath998
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par TheDeath998 »

T'es sur que les frais de port compte dans les 20 € ?
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

je vote logitech :cool:
Sinon il y a celui là qui a l'air pas trop mal dans ton budget : http://www.ldlc.com/fiche/PB00041445.html
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

TheDeath998 a écrit :T'es sur que les frais de port compte dans les 20 € ?
J'ai fais une simu et ca marche, je vais comander la je pense avant dme coucher donc j'aurai la réponse :biggrin:

je vote logitech
Sinon il y a celui là qui a l'air pas trop mal dans ton budget : http://www.ldlc.com/fiche/PB00041445.html

J'étais parti pour prendre le logitech, et j'avais vu le microsoft aussi mais la forme incurvée me tente pas trop ^^

EDIT : En fait t'as raison ca marche pas avec le logitech car le prix doit être supérieur ou égal à 20 € sans les FDP.
Sauf que j'avais testé avec le Genius slimstar et ca avait marché, alors pourquoi ? Car le slimstar vaut 23 € et donc je peux cumuler les -30% du coin des affaires et mes 7 €...

Au début je pensais prendre le slimstar mais la touche entrée avec celle au dessus me fait peur, j'ai regarder sur le net j'ai pas trouvé de photo sans cette touche bizarre.
J'appelerai ldlc pour me renseigner ou je vais trouver une bricole à mettre avec le logi :o
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

perso, je me suis contenté longtemps d'un clavier logitech à 7 euos, et c'était plus que correcte ( j'ai changé pour avoir un clavier éclairé, ien plus pratique pour jouer dans la nuit)
les claviers MS sont chers pour pas grand chose, je trouve...
renotor
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Message non lu par renotor »

Pour clavier / Souris rien ne vaut les logitech....perso je ne jure que par ca!
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Yo

Donc j'ai bien pris le logitech media keyboard 600, je l'ai depuis qq jours.

Il est très bien, rien à redire au niveau du clavier lui même, les touches sont au mi chemin entre celle d'un portable et celle que j'avais avant grosse et dures.
On s'y fait donc pas de problèmes
Les raccourcis pour la musique sont bien et marche sans le cd, ya même un bouton pour la caltos.

J'arrive au bémol. J'ai mis le logiciel setpoint fourni avec qui permet de régler toutes les touches programables pour en faire ce que l'on veut c'est vraiment bien. Le gros problème c'est que l'installation de ce logiciel a changer la sensibilité de ma souris de facon étonnante ( c'est une Saitek ). Impossible de retrouver ma sensibilité sous css ( les mouvements courts sont plus rapides et les mouvements long vont moins loins... )

Impossible pour moi de rester comme ca, j'ai virer le logiciel, reboot, clean le registre ( idée du service logitech ) rien à faire ca bouge pas. J'ai finalement restaurer le système à la veille et ca a marché, mais bon j'ai du reinstaller sc2 -_-
Donc maintenant j'y touche plus à ce log moi xD

Je recommande ce clavier, mais attention à ce gros bémol quand on a une Saitek...

Je voulais faire court et j'ai écris un pavé, c'est tout moi :biggrin:
Répondre