asus UL30VT ou sony Y21 ??

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
guiom2510
Apprenti geek
Apprenti geek

asus UL30VT ou sony Y21 ??

Message non lu par guiom2510 »

bonjour

Je dois commander mon ordi aujourd'hui.
je cherche un 13 pouces avec au moins 5h d'autonomie.
Il y a l'asus UL30VT que j'ai trouvé a 750 euros qui est tres bien autonomie enorme, garantie 2ans, disponible dans la semaine ans....
ca devrait etre le choix de la raison mais j'ai envie de me faire un petit caprice et de me laisser tenter par le sony serie Y 70 a 100 euros plus cher (pentium U5400,avec DD 320, 4giga de ram,la carte ATI) , malgre son autonomie annoncé plus faible (donc dans la pratique bcp plus faible que le asus) et la livraison dans 3 semaine mais son style tres tres sympa.
Alors pour aider a faire un choix j'aurais quelques questions :
deja ceux qui l'ont acheté vous en etes content ? niveau autonomie ca donne koi ?
kel difference entre le processeur SU7300 du ASUS et le U5400 ?
et quitte a ne pas etre raisonnable autant aller un peu plus loin et choisir le corei3 pour 50 euros de plus ? mais l'autonomie risque d'un prendre un gros coup non ?
et enfin est ce que la carte ATI MobilityRadeonAMDM93 512Mo est necessaire ( et la intel suffisante) quand l'usage sera de la bureautique, un peu regarder des films, et manipulation basique de photo (redimensionner, modifier quelques couleurs, faire des diaporama) et video (lire et montage basique de video HD pris avec mon app photo)
MERCI !!
exia
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Re: asus UL30VT ou sony Y21 ??

Message non lu par exia »

salut et :bienvenue:
du coup si on aditionne tout ça sa fait un budget de 900€ en gros
mais le plus important reste les 13 pouce et la battrie je pense?
guiom2510
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par guiom2510 »

ouais enfin 880 :) surtout pas 900 ca ferait trop :)
mais oui l'important c'est le 13 et l'autonomie mais aussi la qualité globale (solidité, trackpad, clavier, silence...)
exia
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

regarde sur rueducommerce il propose 2 toshibas l'un à 800 et l'autre à 885 tout les 2 en i5 parcontre je n'est pas trouver l'autonomie de la battrie :desole:
dispo sous 15 jours et frais de port offert si tu rentre le code marqué sous la viniette.
A voir :)
exia
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

cher grosbill aussi pour 889€ de plus celui la il est tactile et pour l'autonomie de la battrie j'ai trouvé c'est 6 heures donc voilà :) par contre je ne voie pas de carte graphique qui est rataché
Répondre