Je suis nouveau sur ce forum. Je viens donc vous demander vos avis concernant une config que j'ai faite.
La voici.

Uploaded with ImageShack.us
Je vous explique donc, de où, comment, pourquoi.
Alors voilà, étant propriétaire d'une antiquité, et en plus de ça sur un ordinateur portable. Pour vous dire à quel point, sur l'ordi il y a une ati 3650 hd (donc ati ^^), un vieux core2 duo t5800, et 4go de ram. J'ai un indice de 4,8 au test de performance de vista. Awi en parlent de vista, je suis en 32 bits, vive les pc portable vendu en supermarché ^^. Je souhaite donc me crée de A à Z mon ordinateur pour jouer, donc gamer ^^
Pour celà je dispose d'un budget de pour le moment 600-700€. Ce que je souhaite faire avec cet ordi c'est simple.
-jouer
-internet
Et c'est tout. Concernant le choix des composants je me suis appuyer sur ça
https://www.configspc.com/config-gamers.html
Avec certaines modifications pour respectez mon budget, en fait j'ai juste supprimer l'écran, la sourie et le clavier, car je possède déjà tout ça. Je souhaite donc avoir votre avis concernant ma config. tout les commentaires sont les bienvenus, même les mauvais x)
Donc maintenant choix des composants.
Le proc: Double cœur (il me semble =s), pas besoin de plus vu que je ne vais faire que jouer.
La carte graphique: concernant celle-ci je ne suis pas sur. Car j'aimerai néanmoins que certains jeux récents tourne(crysis, et la plupart des fps, et bien sur les jeux de stratégie. Tel que CoH, entre autre.) sans avoir 10 ips (image par seconde; ou fps comme vous voulez).
Et le reste, c'est la config gamer petit pris (900€) référencé sur le site.
Voilà, merci d'avoir lu ce pavé indigeste. Je suis ouvert à toute proposition et/ou tout commentaire.
Merci de vos futur réponse.
Pyra'