activation 2eme gpu sous Sapphire 4870x2

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
dopdop68
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

activation 2eme gpu sous Sapphire 4870x2

Message non lu par dopdop68 »

Bonjour à vous tous j'ai fais l'acquisition d'une Sapphire 4870x2 voir forum composant alim pour pc gamer de dopdop68 j'ai remarquer apres avoir explorer plusieur topic sur cette carte qu'il y a de forte chance que le 2 GPU n'ai pas actif car sous GPU-Z et sous ccc aussi il reconnait les 2 gpu mais il dit que un gpu est off j'ai l'ecran qui freeze et pixelise avant ecran bleu et redemarage windows que ce soit en travail 2D ou 3D qui plante ou bout de 5mn ou parfois 1heure je precise que je suis sous seven 32 bit original j'etais testeur beta pour 7 donc recut gracieusement par windows; Quequ'un aurait une soluce car j'ai remis ma 9800GTX+ et je rame un peut sous crysis et modern war fare 2; merci pour vos reponse et bonne journée
ThomX45
Installateur de windows
Installateur de windows

Re: activation 2eme gpu sous Sapphire 4870x2

Message non lu par ThomX45 »

Salut il me semble que quand tu passe sur un SLI ou un crossfire il faut obligatoirement overclocker un peu ton processeur mais a voir vec des personne plus confirmer que moi enfin je pense que tu peut trouver une foule de forum parlant de crossfire sur 4870. Bon courage.
Pssx
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Re: activation 2eme gpu sous Sapphire 4870x2

Message non lu par Pssx »

Salut,

Si ça fonctionne avec ta 9800 et que ça plante avec la 4870x2 c'est surement qu'elle est defectueuse. ça m'etonnerait que ça soit du à une histoire de coeur inactif. T'as vérifié les temperatures de ta carte avant plantage ?
Répondre