conseil sur une config

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par NathanAlgren »

en fait c'est exactement la même démarche que pour l'image, c'est pour ça que j'avais souligné la description qui apparait quant tu mets le curseur sur "URL"

pour mettre un mot ou une image qui conduit sur une page, il faut y insérer une url (ou lien) avec la commande [ u r l =http:\\TON-LIEN.com ] LE NOM DE TON LIEN [ / u r l ] (ici j'ai ajouté des espaces entre chaque lettre pour que la commande ne soit pas prise en compte)

tu peux aussi coupler cette commander avec une couleur ou le mettre en gras

exemple, un lien comme celui-ci a pour commande (sans les espaces) : [ u r l = https://www.configspc.com/ ] [ b ] celui-ci [ / b ] [ / u r l ]

capish ?
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par KimiP1 »

:) Euh... Essais ???

[/b][F1
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

:ouioui: Presque ça... :biggrin: Merci...

Essais 2 ??? ou :marteau:

ICI[/b]

Presque ca... Reste le [/b) :hein:

Et pour mettre une image qui conduit a un lien, pas réussi, en prenant l'adresse URL de l'image qui fini par gif :hein: :desole: :(

Mais super infos. Merci. ;)
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

tu dois mette [url = le lien .com [ b ] le nom [ /b ] [ /url ], le [ /b ] doit être avant le [ /url ] qui signe la fin du lien ;)

pour l'image en fait il faut remplacer la commande gras [ b ] par une image avec son adresse, exemple:

pour faire ça Image

tu dois écrire [url = https://www.configspc.com/ ][ img ] https://www.configspc.com/themes/DeepBl ... s/logo.gif [ /img ][ /url ]

tu comprends le princinpe ?
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

:cool: :japon: 3ém essais...lol

Pour un lien remplacer par un mot...

Mon Forum F1

Pour un lien remplacer par une image...

Image

:) Merci :japon: SUPER Génial.
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

:cool: Excuse moi, mais pour faire cela dans un Mail, il y as une autre procédure ? Merci

Image
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

en fait tout dépend de ton navigateur (logiciel pour surfer sur le net, comme Internet explorer ou Firefox) et de ta boîte d'email, certains permettent de mettre des photos et de modifier la couleur, la police, d'insérer un lien etc... et d'autres non, c'est différent selon chaque boite d'email :desole: c'est pareil pour les forums, ceux qui sont semblables à celui-ci utilisent les mêmes commandes avec des crochets ( [ b ] par exemple ) mais pour d'autres ça sera des < b > ou d'autres codes comme (F!005)

en cherchant un peu on trouve toujours ce qu'on veut faire ;)
Dragonice
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Dragonice »

jai trouvé pas mal de critique sur ces 2cartes mères (notemment sur ldlc), particulièrement la MSi ce qui me ferait davantage penser a prendre l'asus, mais certaines personnes on eu des problèmes de bios et ont dû le flasher sa m'inquiète un peu : comment est ce qu'on flash le bios???
Shivaran
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par Shivaran »

Pour flasher un bios, tu charges un utilitaire chez le constructeur qui s'en occupe.

Par contre, ce n'est pas une opération anodine, tu peux foutre en l'air ton bios en cas de problème (coupure de courant notamment...) donc vaut mieux éviter si ce n'est pas indispensable.
Dragonice
Installateur de windows
Installateur de windows

ok merci
Dragonice
Installateur de windows
Installateur de windows

RUEDUCOMMERCE Mémoire DDR2 - 1024 Mo - PC2 5300 - 667MHz

mémoire bonne ou pas

voila ma question (encore une!) cette mémoire est elle de la noname ou bien de bonne qualité? je pencherais plutot pr de la noname mais bon c'est on jamais!

merci davance
Dragonice
Installateur de windows
Installateur de windows

up :japon:
et jen profite pour poser une autre question :
sur ldlc dans les descriptions d'articles il n'est fait nul part mention de la garantie, je sais qu'il font au minimum 12mois mais par exemple un proc AMD est garantie 3ans, de même cette carte graphique (dispo chez ldlc) http://www.topachat.com/pages/detail2.p ... ine=clubicl'est 2 ans sur tous les autres istes que jai vu alors qu'en est il chez ldlc???
Dragonice
Installateur de windows
Installateur de windows

please :onfire:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Les garanties doivent être les mêmes si c'est pas une options spéciales (payante).

Si c'est pas écrit, tu peux leur envoyer un mail pour être vraiment sur ils te répondront vite.
Pour la mémoire de RueduCommerce, il faudrait qui est leur fournisseur. Je sais que la mémoire LDLC est de bonne qualité mais rueducommerce je sais pas.
Au pire tu prends de la corsair value la t'es sur de la qualité et c'est garantie à vie. ;)
Répondre