config starcraft 2 (encore)

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
socrate1
Apprenti geek
Apprenti geek

config starcraft 2 (encore)

Message non lu par socrate1 »

bonjour à tous,

je souhaite acheter un nouveau pc prochainement,le seul jeux auquel je vais jouer sera starcraft 2.
j'hésite entre deux configurtions:
1).pentium dual coreE5400
.geforce 310 512mo
.4g de mémoire
.500 g pour le disque dur

2)
.atlon 2 x3
.ati radeon hd5450 1024mo
.4g
.500 g disque dur

laquelle de ces configuration sera selon vous la plus performante pour starcraf 2? pourrais je jouer dans les meilleures conditions? mes principaux doutes résident dans le choix de la carte graphique, je ne m'y connais pas trop.
merci pour votre aide!
TheDeath998
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Re: config starcraft 2 (encore)

Message non lu par TheDeath998 »

Ce sont des configurations repérées en magasin par exemple ou tu comptes acheter en pièces détachées ?
Car dans les 2 cas c'est très très faible et je ne suis pas certain que Starcraft tournera, il est quand même gourmand.
Et tu as quoi comme résolution d'écran ?
socrate1
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par socrate1 »

merci pour la réponse.
oui ce sont des configurations repérées en magasin.je comptait mettre environ 500euros pour l unité centrale.je pensais aussi prendre un nouvel écran, à environ 140 euros.que me conseilles tu pour la résolution?ce sont les cartes graphiques qui sont faibles non?laquelle des deux est la meilleure selon toi? niveau processeurs ça devrait aller?
merci pour vos réponses
sephy
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par sephy »

Image

Je dirais bien de partir là dessus pour jouer sur un 22 pouces (Qui semble sur quoi tu vas partir aux vues du tarif que tu as annoncé) mais je te conseillerai d'attendre d'autres avis quand meme
Répondre