ma config

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
camel
Configurateur d'antivirus

ma config

Message non lu par camel »

salut a tous voila ma config avec quelques questions

Image
prendre une cg xt et pas une gt ?

ma memoire suffit telle ?

mon alimentation est bonne ?

mon boitier suffit ?
merci a tous de m'aidé !!!!!!!!!!!!!!!!!! total de ma commande :
1041,47 €
Soit 6831,6 FF
Modifié en dernier par camel le 18 sept. 2006, 19:04, modifié 2 fois.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Ton lien ne marche pas car il faut posséder ton mot de passe pour voir ton panier.
Tu peux faire un imprim écran ou copier coller les éléments. Si tu veux des conseils, il faut que tu nous dises aussi quels sont les objectifs et les usages prévus avec ce nouveau PC. ;)
camel

voila c'est surtout pour joué et internet c tt voila merci a tous
mes principal questions sont sur la carte mere , la memoire ,le boitier , l'alimentation si il y a mieux merci de me dire voila a +
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par NathanAlgren »

carte mère excellente ;)

mémoire tu pourrais prendre plutôt 1Go au vu d'en ajouter un second plus tard et profiter au mieux du Dual Channel (si tu mets 2*512 en Dual Channel tu devras rajouter 2*512 ou 2*1024)

le boitier et l'alim sont tout a fait corrects (à condition de pas rajouter trop de disques durs ou de périphériques consommateurs, mais sinon le E6400 consomme peu donc 400W devraient largement suffire)

pour ce qui est de la carte video, c'est un bon plan de prendre la XT qui est tout de même nettement plus puissante que la GT et peut-être un peu plus facile à trouver actuellement (enfin ça dépend les marques) :)
camel

merci a tous !! ok donc je pense que je vais faire cette config
camel

question a propos de la memoire quel barrette est compatibles avec ma carte mere ! est ce que de la pc 6400 monte ? merci bien !
avez vous un bon boitier ss alim a me proposer a 80 e environ ! merci a tous
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par NathanAlgren »

Gigabyte GA-965P-DS4 (Intel P965 Express) - ATX

Principales caractéristiques :

* Support des processeurs Intel Core 2 Extreme et Core 2 Duo sur socket 775 avec bus 1066/800/533 MHz
* Support de 8 Go de mémoire DDR2 cadencée à 800/667/533 MHz avec mode Dual Channel
* 2 ports PCI Express 16x pour installer et coupler deux cartes graphiques de dernière génération
etc...

(source LDLC)

donc PC 5400, 6400 et 8000 ok ;)

pour le boitier a 80€ tu peux avoir de l'excellent matos, fais surtout attention à la ventilation (ventilateurs fournis ou non, nombre d'emplacements et tailles possibles) et au nombre d'emplacements pour disques durs et/ou lecteurs...

dans le haut de gamme mais pas forcément beau y'a les Lian-Li, un peu plus beaux y'a les A+ Case ou les NZXT, mais il existe plein de marques avec des boitiers tous plus beaux et performants les uns que les autres, 80€ c'est un bon budget ;)
d'autres boitiers ici

ensuite pour les alims tu peux taper chez Fortron qui font du super matos :)
camel

merci a toi !!!! je pense que je vais rester sur le boitier cool master cavalier 3
Répondre