Enfin voilà en fait je recherche une config à faire tourner sous windows 7 qui me permettrait de pouvoir travailler sans ramer comme un fou sur Photoshop CS4 (et un peu de vidéo prise avec un reflex numérique -donc du HD- sur Premiere CS4), mais pas forcément une bête de course, je cherche juste un truc correct pour pas trop cher (300 euros-400 euros? je ne me rend pas compte du budget à mettre...). De toute façon ca sera toujours mieux que ce que j'ai depuis 2ans!
Au début je pensai récupérer des composants de mon pc actuel mais même moi qui connait pas grand chose en voyant la config j'ai pu voir que c'était pas la peine

Le pc actuel est un Aspire SA60 avec un processeur Intel Celeron Cpu 2.80GHz, 1giga de ram,
une carte graphique Radeon 9200 SE AGP, donc voilà j'imagine que c'est dépassé pour ce que je veux faire!
Donc si quelqu'un pourrait m'éclairer sur quoi choisir je lui serai très reconaissant!
ps: l'écran que j'utiliserai sera surêment un 20 pouces résolution 1600*900, si sa peut être un renseignement de plus!
Merci d'avance
Max