[A VENDRE] PC complet ou pièces par pièces

Achat et vente de matériel numérique d'occasion entre particuliers.
DistrezZ
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

[A VENDRE] PC complet ou pièces par pièces

Message non lu par DistrezZ »

Voila! je vend mon PC en signature, avec l'écran et les enceintes si quelqu'un est preneur ;)
La raison c'est que j'ai besoin d'argent pour l'achat de ma future moto :)

Je préférerais le vendre entièrement en une fois, mais si vous voulez des pièces en particulier, faites moi des propositions et j'aviserai !

Voici le panier de la config complète sur materiel.net, à 3 différences prêt car le site ne fait pas ses 3 pièces:
- l'écran est un p2350 et non un p2370, coute 20 euros de moins, la dalle est la même, seul le support change
-la carte mère est une p5q pro et non une p5q pro turbo ( je connais pas exactement la différence entre les 2, mais elle est très faible, idem pr le prix)
- le disque dur est un barracuda 7200.11 et non un 7200.12, la aussi rien de transcendant
panier.jpg
Au total ca fait un cout de 1400 euros neuf frais de port inclus, je le fais a 1000 euros fdp out, et j'offre une manette filaire xbox 360 avec !!!
Le lien ebay de la vente arrive sous peu

Voila voila :bigups:

Edit: ah j'ai oublié vista 64 ultimate, je le compte pas dans le prix car j'ai pas le cd, mais je peux le laisser installé si l'acheteur le veut, ca aussi c'est cadeau :petard:
jimmm007
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Re: [A VENDRE] PC complet ou pièces par pièces

Message non lu par jimmm007 »

tu le ferai a combien l ecran seul fdp in
DistrezZ
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Disons 175 (oué c'est pas donné mais c'est pr inciter à prendre l'ensemble parce que ca m'arrange pas du tout que les pièces partent une par une :huh: )
DistrezZ
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

up :desole:
Répondre