redonner un petit coup de jeune a un ordi pour moins de 350e
-
- Apprenti geek
redonner un petit coup de jeune a un ordi pour moins de 350e
^^ voila tout est d&ans le titre j'ai un vieux pc de bureau (anciennement a mes vieux) qui ma été refiler ^^
Soucis l'alim a lacher^^ donc déja sa a remplaczer^^
apres voici sa config en gros p4 a 3.06 ghz
2*1go de ram
carte grphique geforce 6600 si je me souviens bien^^
dd 160go
apres pas plus de détails ne l'ayant pas sous les yeux avant debut septembre (suit pâs chez moi la)^^
donc voila j'aimerai lui donner un petit coup de jeune pour un budget de 350e, je ne cherche pas une bete de course juste un pc capable de fair tourner des jeu en ligne aisement ^^ pc ils les fais deja tourner mais avec tous au mini^^
voila merci a tous^^
Soucis l'alim a lacher^^ donc déja sa a remplaczer^^
apres voici sa config en gros p4 a 3.06 ghz
2*1go de ram
carte grphique geforce 6600 si je me souviens bien^^
dd 160go
apres pas plus de détails ne l'ayant pas sous les yeux avant debut septembre (suit pâs chez moi la)^^
donc voila j'aimerai lui donner un petit coup de jeune pour un budget de 350e, je ne cherche pas une bete de course juste un pc capable de fair tourner des jeu en ligne aisement ^^ pc ils les fais deja tourner mais avec tous au mini^^
voila merci a tous^^
- TheDeath998
- Bidouilleur de bios
Re: redonner un petit coup de jeune a un ordi pour moins de
Oula c'est du bien vieux çà, il n'y a pas grand chose à garder lol
Tu as quoi comme résolution d'écran ?
Voila ce que moi je te propose, tu gardes le boitier, le lecteur, les barrettes de ram et tu changes tout le reste.
http://www.ldlc.com/b-09f62e0163aac9b1.html
A la limite du coup si tu est prêt à mettre un peu plus cher et si tu comptes un petite somme correspondant à la revente des pièces, tu peux prendre un processeur un peu plus puissant tu seras plus tranquille.
Tu as quoi comme résolution d'écran ?
Voila ce que moi je te propose, tu gardes le boitier, le lecteur, les barrettes de ram et tu changes tout le reste.
http://www.ldlc.com/b-09f62e0163aac9b1.html
A la limite du coup si tu est prêt à mettre un peu plus cher et si tu comptes un petite somme correspondant à la revente des pièces, tu peux prendre un processeur un peu plus puissant tu seras plus tranquille.
- chimiste49
- Overclockeur
c de la ddr ou ddr2 les rams que tu utilise ?
-
- Apprenti geek
ddr2 si je me souviens bien (j'avais deja rajouter 1 go de ram ya 1 ans)
quand a ta proposition de mettre un peu plus chere je peut difficiement dépasser les 400 e a mettre (rachat d'une alim comprise^^).
et je cherche juste a le rajeunir un coup pour jouer a des jeu en ligne sans tro de difficulter^^
resolution 1080*720 ecran 17 pouce
quand a ta proposition de mettre un peu plus chere je peut difficiement dépasser les 400 e a mettre (rachat d'une alim comprise^^).
et je cherche juste a le rajeunir un coup pour jouer a des jeu en ligne sans tro de difficulter^^
resolution 1080*720 ecran 17 pouce
- TheDeath998
- Bidouilleur de bios
Bah le liens que je tes proposer tout à l'heure te revient à 350 €.
bonne configTheDeath998 a écrit :Bah le liens que je tes proposer tout à l'heure te revient à 350 €.

après le moins chère serait de changer alim et carte graphique en espérant qu'au claquage de l'alim elle soie partie toute seule......