Je viens de la part d'un de mes amis qui a actuelement un petit soucis acvec l'affichage. En effet, il a récement mis a jour son pilote de crte graphique et il a désiré changer la résolution a la suite de ce changement de pilote car ca lui avait mis automatiquement sur la résolution 600*... .Cependant, depuis qu'il a choisit cette résoution, il a continuellement un ecran noir avec un message d'erreur lui indiquant
. Il m'a signiofié que quand il redemarrait l'ordinateur cette ecran noir avec le message d'erreur n'arrivait qu'une fois que l'ecran avec le choix d'utilisateur devrait normalement arruivée, avant il a un ecran normal avec toutes les ecriture puis le chargement de windows XP.out of range
Comment faire alors pour effectuer une restauration systeme au autre sans pouvoir passer par windows normal. Il ne sait pas s'il peut acceder à msdos car il n'y ai jamais allé et ne connais pas la manip pour le faire. onc si jamais quelqu"'un a une solution autre que le formatage merci de me tenir au courant.