Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Bonjour,
Voilà je recherche une carte graphique pour le gamming, mais je n'ai pas un budjet énorme (+-150€) je joue le plus souvant à Battlefield2 et j'aimerais poursuivre la suite (Battlefield2142), en plus de celà je joue souvant à des jeux de stratégies (Empire Eath II, Earth 2180, ...).
J'ai pour l'instant une carte graphique ATI Radeon X300...
Voilà je ne sais pas trop quoi choisir sachant qu'avec ma carte actuel c'est fort limite...
Dans ce budget la 7600 GT est le meilleur choix, en version 256 Mo de préférence. En réalité y'a pas vraiment de concurrente valable à ce prix, la seule carte serait la X1900 GT qui est bien plus puissante mais faut compter... 210 euros.
En effet elle surpasse l'autre et pour le prix c'est un aventage mais encore une question... Va t-elle etre rentable?Je veu dire, esseque dans 3 ans elle sera toujour bonne?surpassé oui mais fera telle toujours son boulot?va pas faloir encore payer cher!? c ca la réel question, je pense...