[AVIS] Carte graphique

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Rizic
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Re: [AVIS] Carte graphique

Message non lu par Rizic »

Pour l'instant je suis en 1400x900 mais bon vu que je compte changer d'écran cela ne va pas beaucoup t'aider.

La en ce moment j'hésite entre la Gainward GTX 460 GS GLH 1 Go et la Gainward GTX 460 GS 2 Go, que dois-je choisir ??
k-e-n-2
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par k-e-n-2 »

Rizic a écrit :Pour l'instant je suis en 1400x900 mais bon vu que je compte changer d'écran cela ne va pas beaucoup t'aider.

La en ce moment j'hésite entre la Gainward GTX 460 GS GLH 1 Go et la Gainward GTX 460 GS 2 Go, que dois-je choisir ??
Ok pour l'ecran :bigups:

Bah si tu peux acheter la version 2Go vas-y... Les 2Go seront utiles theoriquement pour le SLI... C'est ce que j'ai lu...
TheDeath998
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par TheDeath998 »

En effet en SLI et en haute résolution, la GTX 460 souffre parfois de n'avoir "que" 1 Go de mémoire, cependant hors SLI c'est bien suffisant.
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

TheDeath998 a écrit :En effet en SLI et en haute résolution, la GTX 460 souffre parfois de n'avoir "que" 1 Go de mémoire, cependant hors SLI c'est bien suffisant.
surtout en très haute définition oû la 460 souffre mais dans se style de résolution une gtx 470/480 est plus indiquée ;)
Répondre