Pilotes ATI Catalyst 10.8
Pilotes ATI Catalyst 10.8
AMD a mis en ligne ses nouveaux pilotes Catalyst version 10.8 (août 2010) destinés aux cartes graphiques Radeon HD.
La principale nouveauté est la prise en charge d'Open GL ES 2.0 qui permet à certains navigateurs d'exploiter les possibilités d'accélération matérielle des GPU ATI. AMD indique également avoir modifié les réglages par défaut des paramètres de qualité d'affichage des vidéos, de façon à améliorer l'affichage en particulier sur le Web.
Le correctif permettant d'activer l'anti-aliasing avec le jeu Starcraft II est également intégré dans ces pilotes.
Quelques améliorations de performances sont au programme dans des jeux comme Far Cry 2, Left 4 Dead 2 et Stormrise, avec des gains compris entre 3 et 10% sur les Radeon HD 5800.
Télécharger ces pilotes Catalyst 10.8 pour Windows XP, Vista et 7
Lire l'actu sur le site
La principale nouveauté est la prise en charge d'Open GL ES 2.0 qui permet à certains navigateurs d'exploiter les possibilités d'accélération matérielle des GPU ATI. AMD indique également avoir modifié les réglages par défaut des paramètres de qualité d'affichage des vidéos, de façon à améliorer l'affichage en particulier sur le Web.
Le correctif permettant d'activer l'anti-aliasing avec le jeu Starcraft II est également intégré dans ces pilotes.
Quelques améliorations de performances sont au programme dans des jeux comme Far Cry 2, Left 4 Dead 2 et Stormrise, avec des gains compris entre 3 et 10% sur les Radeon HD 5800.
Télécharger ces pilotes Catalyst 10.8 pour Windows XP, Vista et 7
Lire l'actu sur le site
-
- Configurateur d'antivirus
Re: Pilotes ATI Catalyst 10.8
Ha ... Juste quand je m'arrête de jouer a L4D ... bon pour la prochaine LAN alors
quoique même avec quelques % de FPS en plus, il tournait déjà à fond très bien.
J'espère surtout qu'il y aura un moyen d'optimiser les cartes ATI pour FFXIV ...

J'espère surtout qu'il y aura un moyen d'optimiser les cartes ATI pour FFXIV ...
- sabreoclair
- Assembleur de configs
ils auraient déjà des MAJ pour les HD 6000 ?http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... t-108.html
-
- Configurateur d'antivirus
J'pense que ça veut juste dire que y'aura pas de MAJ au moins jusqu'à la sortie des 6000 

vous avez le temps avant les hd 6000...... et sa sera pas une révolution , juste une ptite évolution à la INTEL. Un ptit DIE SHRINK quoi .