Tout comme je l'avais fait il y a plusieures années pour monter mon PC, je reviens vers vous pour m'éclairer dans ce monde du PC portable que je ne connais pas vraiment ...
En effet j'ai pour idée de m'offrir un nouveau jouet pour une utilisation polyvalente avec le plaisir de pouvoir jouer de temps en temps sans être trop restreint graphiquement, et dont mon budget se situe entre 500 et 650€ maximum, si ça vaut le coup !
J'ai donc commencé à répertorier les PC dans mes moyens, et je cherche maintenant à les différencier pour ne pas faire le mauvais achat !
Autant dire qu'il y en a des dizaines qui se ressemblent ... J'ai bien entendu lu le bon article sur le comparatif des portables !
Dans un 1er temps, je souhaiterais donc choisir le processeur. Voici les noms de ceux qui reviennent souvent : intelcore i3, pentium t4400-4500, athlon II m320 ou encore Turion II dual-core M520 ! Qu'en pensez vous ???
PS: j'ai fait des recherches sans jamais vraiment trouver de bonnes choses à lire qui pouvaient m'éclairer ... Désolé ! Et désolé pour le roman ...
MERCI !