Ouverture des pages par:

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Ouverture des pages par:

Message non lu par KimiP1 »

:hello: Bonjour,

Voici mon problème aujourd'hui. Mon FAI est AOL, je suis en 4,8 Méga et l'impréssion d'avoir du 56 K... :roll: J'attend, j'attend, et pour finir en fesant: démarer + Panneau de configuration, effacer l'historique, suprimer les fichiers, suprimer les cookies et la la page s'ouvre de suite :hein: Cela vient de mon PC.

Merci a tous. Image
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Installe Mozilla Firefox, ta vie en serra changée :biggrin:

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Sr_CoinCoin
Configurateur d'antivirus

Message non lu par Sr_CoinCoin »

C'est vrai que c'est le panard ;)
Sauf quand il te supprime la totalité de tes favoris au combien bien fournis :roll: :cry:
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

:o Bon quand ost pas douer en informatique... :marteau: Heu, cela remplace quoid ? Et le cas ou je peut revenir en arrière ? Par un point de restauration ?
A propos des Favoris, (je suppose qu'il suprimerais les favoris de ma session et cella de mes enfants et épouse, donc comment faire pour sauvegarder les favoris (par exemple si je doit reformater) et donc les graver sur CD ? ;)

Et par avance Merci. :)
Sr_CoinCoin

c'est censé remplacer Internet explorer !
Normalement ca va importer tes favoris de IE automatiquement :)
( enfin si c'est pas le cas la manip peut se faire manuelement, puisque ça ne va pas supprimer ie de ton pc, juste installer un 2nd navigateur internet, qui sera prioritaire sur IE. Si tu souhaites te servire de temps à autre de IE, tu pourra toujours.)
Télécharge, instal, enjoy, et normalement tes favoris seront transferés directement :)
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Peut etre que Kim utilise le navigateur d'AOL pour le moment... la je sais pas si ça va marcher pour les favoris.

KIMiP1> Pour la procédure de sauvegarde, il faut qu'on sache ton navigateur. Normalement en tapant dans Google tu as des tas de pages qui expliquent cela. ;)
Sr_CoinCoin

Serait peut-être une bonne idée de regrouper se genre de pages sur le site, dans une section particulière ^^ " Les chtis plus Par Squawkus ! " xD
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

SquawK a écrit :Peut etre que Kim utilise le navigateur d'AOL pour le moment... la je sais pas si ça va marcher pour les favoris.

KIMiP1> Pour la procédure de sauvegarde, il faut qu'on sache ton navigateur. Normalement en tapant dans Google tu as des tas de pages qui expliquent cela. ;)
La je vais faire rire... Navigateur = :hein: Internet Explorer :hein:
Je possede bien Aida32, mais je ne sais pas ou chercher le nom de mon Navigateur ?
Et, oups, Dsl, pour la sauvgarde des favories, je peut les graver sur CD ?
Merci. Et quel rapiditter... ;)

Image
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Le navigateur c'est la chose avec laquelle tu surfes sur le net.

En gros quand tu veux aller sur une site, après avoir ouvert ton PC tu fais quoi ? la on aura la réponse du navigateur que tu utilises.

Internet Explorer c'est le navigateur de Microsoft fourni avec toutes les versions d'XP (démarrer/programmes/internet explorer si t'as windows)... c'est donc le plus utilisé.
Mais certains FAI (comme AOL) propose leur navigateur basé sur internet explorer je crois (mais tu n'es pas obligé de l'utiliser cela dit).

Depuis quelques années, Mozilla a développer le navigateur Firefox qui apporte beaucoup d'avantages : navigation par onglets, anti popups, enregistrement des mots de passe, rapidité du surf etc etc...
Sr_CoinCoin

Rien n'est parfait mais il est vraiment agréable et bien fait :)
En tout cas moi je ne le lache plus ^^
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

:cool: D'accord, je vais l'essayer, le cas ou ? Je peut faire marche AR ?
Et comment sauvegarder mes favoris sur CD, sur AOL, j'ai dans mes Favoris, la bande sue la droite & Organiser, puis sauvegardes vos favoris, la je fait oui, et les places dans mes Documents (apellez chez AOL: Vos coup de coeuers) Si je grave ce fichiers, je retrouverais mes Favoris pour par la suite les réinstaller ?
Merci
Image
Sr_CoinCoin

euh je me suis jamais servi d'aol désolé je peux pas t'aider a se sujet, mais pas besoin de les graver, tu les sauveguarde quelque part sur ton pc ( mes document par exemple ) et tu instal firefox.
Mais comme je te l'ai dit, FF ( FireFox ) ne va pas supprimer les favoris d'aol, donc si FF ne te plait pas, tu le désinstale, et tu te ressert d'aol :)
Répondre